Aller au contenu

ou trouver un Hyperion EOS 0615i DUO3 en france?


Messages recommandés

ça c'est le top mais pour l'instant,je n'ai que des 3s en 2200,donc c'est peut etre un peu exagerer non?j'etais parti sur un budget de 200€(environ).je comptais passer mon 50 en nucleaire ,d'ou l'achat d'un chargeur puissant,mais je ne suis pas encore convaincu par l'elec,je suis trop bourrin et je fais du mal aux batteries mais si je franchissais le cap,j'aurais deja le chargeur!j'etais parti aussi vers le robbe (Power Peak Twin EQ-BID 1000W )mais vu le prix,autant partir sur de l'hyperion????? je ne sais plus lequel choisir,en tout cas un double sortie,plus pratique pour moi ayant peu de place!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi ne pas les charger avec un Y de prises d'équilibrage ? 2x3S-->6S.

C'est ce que je fait avec mon 450, ça marche impec. Il faut juste que les deux batteries soient identiques, en même état et à peu près déchargées à la même tension. Et veiller à brancher le Y comme il faut sinon cours jus... :evil:

Si tu passes sur du plus lourd en élec, pour un prix proche je te conseille deux chargeurs de puissance correcte plutôt qu'un seul très puissant...ça permet de charger ta radio et une lipo en même temps, d'emmener un seul petit chargeur au terrain etc...en cas de panne il te reste également un chargeur dispo pour voler.

Moi à ta place j'acheterais un bon chargeur moyenne puissance pour commencer puis un second identique le jour ou tu en as besoin pour ton 50 ! Le Voltz 6250 (fast lad) ou Icharger 106B (hobbyking) sont identiques et vraiment excellents et très très petits...ils chargent une 6S 5000 sous 10A il me semble, moi je ne dépasse pas 5A. L'alim Turnigy T20 pro est excellente aussi et monte à 8A par chargeur également pour pas cher du tout. Avec un ensemble chargeur+alim+Y tu es très largement sous les 200€ chez HK.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de I charger, je te conseille plutot le 308 qui monte jusqu'à 20A dans la limite de 350W. Tu devrais pouvoir t'en payer 2 pour le prix que tu vises.

Sinon, l'avantage du Robbe Twin c'est son grand écran qui permet d'avoir les 2 charges en cours à l'écran, sans devoir basculer de l'un sur l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleur solution mais je voulais queque chose de plus compact!et le cable en y,je suis trop tete en l'air pour ce ganre de montage! icharger,hyperion,a part ça,torpille 3 n'est pas mecontent de son robbe?peut etre compliqué a utiliser? :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, perso je suis satisfait de mes deux chargeurs (Robbe et Hypérion), ils s'occupent de mes accus à les pitits oignons.

Quant au Robbe il n'est pas du tout compliqué et le double affichage multiligne (comme l'a indiqué Roto) est très agréable à l'usage alors que pour l'hypérion il faut switcher l'affichage entre les deux sorties, mais tout ça n'est qu'une question de confort et n'altère en rien leurs performances.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUH les Gars.... :think: Le WIWI il demande simplement Où en FRANCE l'Hyperion est commandable et à quel prix????? :think: :clap: :dance:

tu as raison la vieille sarcelle,a la base je cherchais un hyperion mais vu que c'est dur a trouver,je penchais aussi sur le robbe!sinon le 615 duo je l'ai trouver mais a l'etranger pour 180€.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUH les Gars.... :think: Le WIWI il demande simplement Où en FRANCE l'Hyperion est commandable et à quel prix????? :think: :clap: :dance:

hihihi :) , c'est bien vrai tout ça tu as raison ! mais à la base on a certainement tous fait pareil : On a jeté un coup d'oeil sur le Web pensant qu'on aurait un Shop Français qui l'aurait en stock, puis on l'a pas trouvé, alors on a proposé autre chose pensant que ça aiderait Wiwi, pis voilà le résultat on a embrouillé Wiwi qui va finir avec une perceuse ou une cafetière mais po un 0615i Duo 3...... :lol: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,vous ne m'avez pas embrouillé,au contraire,vous me donnez votre avis(peut etre mauvais :drool: :lol:) je m'embrouille tout seul tout simplement parce que j'ai un penchant pour le robbe (puissance,affichage complet,trouvable en france) mais apparament,les hyperions sont mieux cotes! maintenant il n'y a pas que les accus charges par un hyperion qui sont charges correctement! :mrgreen: (et sur les terrains,je suis aussi chiant! :whistle: )

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour Messieurs,

il n'y a pas qu"à Wiwi que vous avez retourné le cerveau..; :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Quel BON chargeur me conseillez-vous pour ça: http://www.helidigital.com/shop/lipos-k ... s-45c.html

http://www.flashrc.com/robbe/7476-charg ... robbe.html :?:

Alimentation séparée :?: (celle-ci est conseillée mais où la trouver? :think: robbe SPS 240V/40A)

Merci pour vtre aide car Noêl approche et je ne dois plus tarder pour passer ma commane :!: :dance:

P.S.: sinon je suis preneur pour toute configuration complète ... Le but étant d'avoir du matos top pour le conserver dans la durée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.