Aller au contenu

Championnat de france F3N 2011. Critiques


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

la je ne suis pas d'accord quand tu vol avec un 90 nitro FB et tu prends un 50E ou 90E qui a plus puissance en plus FBL ton vol n'est lus le meme a part avoir un yamada 120 qui concurrence l'electrique.

(( c'est pas parceque tu sors tout le temps avec une machine que tu n'as une autre avec qui tu t'entraines dans ton coin ))

Heuuuuuu je ne parle pas de puissance !!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais de l'hélico ????????

Fais un Chaos en FB et ensuite en FBL et dis moi si c'est le même pilotage ????

Idem pour le piro-funnel etc ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'avoir un problème Satartim ? La liberté d'expression ce n'est pas de faire de l'attaque permanente sur un post à propos d'un championnat auquel tu ne veux pas participer.

On n'a bien compris que le classement devait être le votre et rien d'autre. On l'a bien compris depuis 1 an que vous nous les brisez avec votre révolution au fond de votre canapé.

Présentez vous, faites vous élire et changez ce monde si injuste !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous dans l'erreur à tourner autour du pot.... :shock:

La vraie question qui mérite réponse est:

-"La fédé à elle trouvé (cette année), au moins 3 juges qui font le taff sans avoir l'impression d'avoir été punis...

-Pour leur compétences, faut pas se leurrer...ils sont obligatoirement influencés par le directeur des vols...

(le même qui gère les dépenses liées aux déplacements..à moins que ça n'est changé :roll: ).

-j'me fait plaisir de penser ça, car y'a pas de défraiements possible dans nos rencontres libres...hélas :wink:

Aucune rancœur de ma part envers les participants qui méritent tous d'évoluer sainement.

-Patensen-licencié FFAM-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

A ce qui disent " prend ta radio et viens " je répondrai => tu t es jamais retrouve devant un match de foot et de voir une faute qui n est pas siffler et de trouver ça injuste ?

Ce qui me parait incroyable c est qu il y ai une telle différence de jugement entre une compétition type 3DM et notre championnat ... C'est certain qu il n est pas crédible de juge sans être sur place et voir les vols de chacun... Pour ma part j étais aux 3 DM et le classement de nos français est justifier ... Après que certain ce permettent de ne pas faire leur dernier vol et de claquer que les 3DM sont une blague bah ça me fais bien marrer car dans le genre c est assez fort surtout comme manque de respect pour le public français présent et les juges.

Ce qui me chagrine le plus c est que notre équipes de France va ce retrouver juger aux niveaux international et sur quelle base ?

Ce n ai pas très constructif tous ça mais ce serai bien que nos instance dirigente de la fede écoute peut être les grieffes de leurs aderants ... Je ne dis pas que nous avons forcément raison mais la remise en questions pourrais peut être nous ouvrir les yeux ou bien ceux d autres mais faudrait espérer qu elle puisse nous faire tous évoluer dans le bon sens ...

Merde a tous les compétiteurs et bons vols

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai tojours dit ce que je pense ! Deriere et devant mon clavier !

Tout peut etre dit avec la forme et l expression, les forum sont la pour que nous puissions nous exprimer, mais toujours avec respect.

Si personne ne dit rien les choses ne vont pas evoluer dans le bon sens !

Sinon on viens de ce faire un barbec ! On a trop bien manger !

Sizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule !

A une époque où tout le monde fait de la « com », je trouve aberrant que la fédé (1) organise un championnat de France dans un bunker interdit au public. :evil:

Etant en vacances à moins de 100 km…et le soleil étant de nouveau de la partie…un petit tour à Rochefort pour voir les AS de la discipline…était tout indiqué ! :)

Arrivé au « poste de sécurité de l’école de gendarmerie »(2) UNE Gendarme m’écoute me présenter :

MOI « Je suis modéliste (4), je souhaite aller sur le site du championnat de France helico »

ELLE « Je vais les appeler » (elle prend un document A4 avec le logo du club local où se trouve le N° de tel, elle obtient son correspondant en reprenant ma demande…raccroche et me dit « Seules les personnes présentes sur la liste (3) ont le droit d’entrer ! ») :arrow:

J’ai assisté à plusieurs championnats de France (F3A), même un championnat du monde à St Yan, Un des objectifs est la communication et la vulgarisation de notre hobby à l’occasion du rassemblement de ce qui se fait de mieux comme pilote !

A qui la faute ?

Au club ? C’est visiblement à quelqu’un du club que ma gendarme a téléphoné, …le public dérange ? protection d’un milieu où l’on doit rester entre « amis » ?

A la fédé ? Visiblement le sous-comité hélico n’a pas les mêmes objectifs que les autres disciplines…

A la fédé ET au Club ? car ayant fait « quelques km » j’ai raconté mon histoire à des VRAIS gendarmes (pas ceux de l’école de gendarmerie) qui passaient avec leur fourgon, et ils m’ont dit que lors d’un meeting aérien récent , l’intérieur de l’école avait servi de parking pour les voitures (pas de listes…) et que « pour eux » les « autorisations » n’ont pas du être demandées…

Participant par mes cotisations au budget de la fédé, j’ai du mal à digérer cette bunkerisation,

Quand je lis dans le forum les plaintes contre les « avioneux » qui sont la source de tous les maux…je pense aujourd’hui que le PETIT monde de l’hélico marche sur la tête !!! :roll:

J’attends de voir le prochain site retenu pour le Championnat 2012 mais si c’est SATORY ou AVORD il faudra en tirer les conséquences… :evil::evil::evil:

Signé : un modéliste très désorienté !

ps: merci de relire ce post avant de vous plaindre que le F3C ou le F3N est mal connu où qu'il n'y a pas assez de participants au championnat de france...

(1) Je ne fais pas partie des « anti-fédé »

(2) « Concierge » dans la vie normale

(3) Quelle liste ? les pilotes inscrits ?

(4) Avion ET Hélico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de Gueule !

......

Salut,

Je suis grandement désolé pour toi que tu n'aies pas réussi à rentrer sur le site, c'est avec plaisir que je t'aurai fait rentrer sans réel problème, mais je n'en ai pas été informé en temps et en heure.

Je demanderai aux gars du club demain.

Dans tous les cas, il n'y avait pas d'appel au public possible sur ce site et pour cette rencontre sur ce club, comme le stipulait la convention, à mon grand regret d'ailleurs mais il a fallu que je me formalise de cette décision.

Mais s'il te plait, ce n'est pas la faute du club si ce championnat n'était pas ouvert au public, je te le confirme !

Voici le classement F3N Totoche.

post-10636-1380089709,9631_thumb.jpg

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je souhaitais avoir des infos sur le déroulement de ce championnat, et pouvoir regarder des vidéos des évolutions de nos champions (F3C et F3N), et bien, il semble que ce soit loupé pour l'instant.

Je pratique dans mon coin, parfois en club, avec un niveau tout à fait basique, mais je me fais plaisir !

Le fait d'avoir en France de bons pilotes, qui nous représentent dans des rencontres à l'étranger parfois, est une sorte de fierté je trouve dans notre petit monde de l'hélico RC. Et puis je trouve ça stimulant de regarder la maîtrise des bons : ça donne envie de s'approcher modestement de leur pilotage.

Dommage, alors, que la fédération française semble, au lieu de... fédérer, plutôt diviser, voire cloisonner, si le fait que le championnat n'ait pas été ouvert au public (même adhérent FFAM !!) est confirmé.

Comme je n'ai pas l’opportunité en ce moment de pouvoir me déplacer aux sympos ou championnats, il est assez difficile de me faire une idée objective sur la situation.

Ceci dit, en tant que passionné et accro à la discipline, j'aurais trouvé sympa d'avoir, comme pour les 3D Masters et la plupart des sympos, des infos au fil des journées de ce championnat de France, avec en prime quelques vidéos.

Voilà, c'est pas un coup de gueule, ni un parti pris, juste l'envie d'avoir des infos :)

A+,

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même triste toute cette pagaille.

On pourra commencer à discuter une fois que nous aurons les résultats ET les vidéos je pense...

Pour le moment c'est assez spéculatif, à mon avis quoi.

Finissez bien la compete c'est le principal.

++

Romain

Tu vois Rom finalement on était bon dès le départ :D

Par contre je regrette de ne pas avoir fait de parie j'aurai pu me faire un max de Tunes :dance:

Finalement ne changez rien, ce sera mieux que le loto pour 2012 :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, peut etre que quelqu'un de la fédé peut nous expliquer ce dont tout le monde ce plaint.

ils y en a qui ne comprennent pas trop ce qui se passe et surtout a quoi sert vraiment la cotisation annuelle.

si tu ne peux pas voir une finale du championnat de FRANCE c'est grave.

bravo a tous les pilotes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de Gueule !

.........................

Participant par mes cotisations au budget de la fédé, j’ai du mal à digérer cette bunkerisation,

IDEM pour moi, le participe aussi aux frais des représentants de la fédé .

Dans pas longtemps on va entendre dire partout que le F3C est déserté, comme le F3A actuellement ......

Aller je retourne à mes vols de WE , peinard sans être obligé de montrer mes papiers. :whistle:

Félicitations aux champions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.