Aller au contenu

Championnat de france F3N 2011. Critiques


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ben c'est comme la Star Ac, il y a toujours des fuites :mrgreen:

L'avantage c'est qu'on aura pas 10 pages de Débriefing à lire sur FH à la fin du CF !!!

Par contre faut que tu remettes ta BDB Gaël, sinon ça tu vas te faire mal voir et t'es même pas sur de faire un podium... bon en même temps faudrait pas qu'avec tu te prennes une rafale de vent et que tu finisses dans les bannières, ce serait balot :whistle:

"Peut importe la façon c'est le résultat qui compte " .... heuuu zute je me suis trompé de proverbe désolé : "L'important c'est de participer" :wink:

Trêve de mauvaise foi, bonne chance à tous ...

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ça ne m'étonnes pas ce genre de résultat ?

pour les trois premiers, c'est exactement en sens inverse des 3DM, étrange nan ??

oui comme tu dis, j'avais fait la réflexion sur le poste 3DM :think: :whistle: .

Franchement je suis de plus en plus dégouter de se milieux de la compétition "en 3d", en FRANCE

ont ne peut pas être juges et partie, comprendras qui veut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ça ne m'étonnes pas ce genre de résultat ?

pour les trois premiers, c'est exactement en sens inverse des 3DM, étrange nan ??

ca ne t'arrive jamais de bien voler un jour et très mal un autre jour ???

et aussi il n'y a peut etre pas le meme niveau par rapport au autres concurrent du cf !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté le 4 août

Et oui merci BB de nous avoir trouvé le classement final !!

Posté le 6 août

Classement intermédiaire après deux tours de vol 1 imposé et un libre.

A venir imposé et libre en musique.

1 Tristan Balège 2000

2 Jordan Sadosky 1894.32

3 Gael Lamirand 1883.91

4 Cyril Domingos 1850.25

Chercher l'erreur!!!!

Une farce, que dis-je une mascarade......

Salut,

Franchement les mecs vous etes trop forts. Vous ramener votre fraise sans voir le championat et en plus en comparant des resultats de deux reglements qui n ont rien a voir ...

Nul besoin d'être sur place pour être informé de tout ce qu'il se passe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Franchement les mecs vous etes trop forts. Vous ramener votre fraise sans voir le championat et en plus en comparant des resultats de deux reglements qui n ont rien a voir ...

je ne ramène pas ma fraise, j'ai assister au CF d’Orléans et j'ai vus certaines chose qui m'ont surprise... 8O

chose que je ne parlerais pas ici :naughty: de peur de me faire bannir du site...mais en mp si quelqu’un est intéresser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah oui c'est évident qu'entre le CF et les 3DM ce n'est pas la même chose !

- les réglements ne sont pas pareil , c'est dommage, en espérant qu'une cohérence soit établie pour les futurs championnat du monde ;)

- les pilotes ne volent peut être pas non plus de la même manière d'une compet à une autre je vous l'accorde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je pense que le fait de se prendre un coup au 3DM en thermique et FB, ça donne envie de se prendre une revanche surtout en fusion 50 FBL. ca peut changer beaucoup de choses d'une machine a une autre.

apres tout je ne suis juge en plus ceux qui étaient en haut du tableau au 3DM ne sont pas la dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait rire aussi !

Il y en a qui la ramene sur le Forum, mais ou sont t’ils au 3DM,3DCUP,CF

Ils se font un avis sur les pilotes via les video et forum

Mais ils ont la sience infuse ....!

Les pilotes qui n'ont pas préparer le 3DM n'ont pas préparer le CF non plus, le CF ne veut plus rien dire maintenant, une bande de pote qui organise, participe, et couche ensemble.

Faire une compétion avec des juges non français, qui non pas de vue sur les pilotes serrai trés bien !

Tim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'attendait tous à ce classement, il faut être réaliste.

Par contre je suis désolé, mais je ne crois pas en la machine miracle qui en 2 semaines te mette en haut du tableau :snooty: D'autan plus quand il s'agit de passer d'un thermique 90 BDB en 50 Electrique FBL et encore plus à ce niveau où il faut réapprendre à piloter des figures complexes avec des comportements des machines biens différents ... Ceux qui en on fait l'expérience comprendront très bien ce que je veux dire.

De toutes façons ce championnat de France est, comme ça l'a très justement était dit : une vraie mascarade, aussi bien du point de vue des classements depuis 2 ans qu'au point de vue de sa réglementation. Pour ceux qui vont se faire une joie de répondre, sachez que depuis 2009 à toulouse date de la première manche de F3N officielle, nous avons demandés des évolutions, mais il semblerait que la fédé soit opérée d'une oreille et sourde de l'autre !!!!! :violence-xloc: Donc pour ceux qui n'ont pas suivi ces épisodes, passez votre chemin !!!

La chose la plus aberrante pour moi c'est de demander aux compétiteurs d'avoir 2 manches en N-1 pour pouvoir y accéder ???? Si il y avait des demandes à ne plus savoir qu'en faire, je comprendrais mais là ce n'est vraiment pas le cas :whistle:

Le championnat 2012 sera encore plus formidable étant donné que chaque manche de 2011 ceux sont faites avec des podium de 2 avec toujours le même pilote en 1, donc il y aura certainement moins de monde que cette année :clap:

Par contre la fédé ne semble pas ce remettre en cause sur ce taux de participation désastreux ??? :think:

Pour répondre à une affirmation qui a été faite sur Héli-compétition : Si nous avons, pour un très grand nombre d'entre nous, Boycottés le Championnat de France F3N car nous avons étés dégoûtes par la tournure de celui de 2010 !!!!!!!

Quand à ceux qui "critiquent" ou "bavent" ("ou ce que vous voulez d'autres") sur les concours privés : Sachez Messieurs que c'est grâce aux concours privés que l'hélico 3D en est à un tel niveau aujourd'hui !!! Parce que si les 3DM n'avaient jamais existés et si nous avions attendus la Fédé pour avancer, on en serait encore au magic 60 avec des gyros à toupie !!!!!

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je ne suis pas d'accord quand tu vol avec un 90 nitro FB et tu prends un 50E ou 90E qui a plus puissance en plus FBL ton vol n'est lus le meme a part avoir un yamada 120 qui concurrence l'electrique.

(( c'est pas parceque tu sors tout le temps avec une machine que tu n'as une autre avec qui tu t'entraines dans ton coin ))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.