Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Qui connait le PrédatorNX carbon gasser?

Recommended Posts

Guest

Bonjour,

Ca fait un moment que je me tourne le doigt dans ... l'oreille :lol: au sujet d'un trainer gasser. J'en profite au passage pour remercier René, dit Artdeschoix pour ses nombreux éclaircissements :clap: .

Mon coeur balance actuellement pour un Century. Quelqu'un aurait-il des retours sur l'association PrédatorNX carbon gasser/Zenoa G26 3D max BH Hanson?

Il semble au premier abord que çe soit de la bonne mécanique, mais quid des vibrations, y a t-il des difficultés particulières pour le montage, des pièces optionnelles à prendre absolument ou simplement recommandées ? Les post sur le sujet sont un peu anciens, des informations fraîches seraient les bienvenues.

Amitiés aériennes, bon vols!

Eric

Bonjour Eric,

Je vole avec un Predator équipé d'une turbine Wren 54 soit 6kgs de poussée depuis 2006 et pas de soucis avec la machine vraiment costaud pas d'usure particulière regarder la couronne principale de temps en temps

Je l'ai changé une fois depuis 2006

Patin très robuste aussi,poids 9.2kgs pour ma machine et pas de casse non plus

Voilà

Bon vol

Greg

salut je vol aussi sur un predator avec un 91SR réputer pour vibrer depuis une petite année et jusqu'à présent aucun jeu, aucun desserrage de vis et aucune usure prématuré

super machine très précise tu ne serra pas déçu

pour le montage pas de soucis particulier

bon vol :wink::wink:

predator freestyle 90 (detruit)
t-rex 250se

Goblin 700 red 
aurora 9

Salut, j'ai un Prédator NX carbone avec un 26 Hason avec le pot Torpedo, tres bonne machine, super précise, j'ai juste changé le boitier d'anticouple pour l'option Century tout alu, j'ai des pales Rotortech 710 3D.

A+

tiny

Guest

Bonjour,

Le chassis est monté, quelques observations:

- l'ensachage paraissait bien fait, mais en réalité c'est le foutoir complet là dedans, quelqu'un a forcément trop picolé dans la chaine...

- sur l'ensemble il manque seulement deux vis,

- la notice est mal faite, toutes les pièces de la dernière version n'y apparaissent pas, c'est le système de la découverte,

- l'ensemble a l'air de bonne qualité, et effectivement je pense que le premier upgrade à faire est celui de l'anticouple,

- on peut s'étonner de voir monté l'axe principal sur seulement deux paliers (chez Align et peut être d'autres on en trouve trois)

- la grande couronne est fendue au niveau de 3 vis (sur 4), il y a certainement une faiblesse de ce coté là, j'en commande d'autres rapidement, Edit: century m'a envoyé la pièce en SAV

En conclusion, autant j'ai monté mon Trex600 tout seul comme un grand avec la notice, autant j'aurais été incapable de faire de même avec cette machine.

Tyny tu peux me dire par MP ou mail oùtu as acheté ton 26 Hanson, et ce que tu en penses? Quel pot as tu, la version 3 ou 4 du torpédo? Coté servo j'ai prévu des 610 et 620, un 780, ca devrait suffire, qu'as tu de ton coté?

J'ai également pris des 710 3D ça devrait le faire.

Y a t-il obligation ou forte recommandation d'équiper la bête d'un GV1?

Je vais créer sur notre site (adresse dans la signature) dans la galerie, un dossier pour les photos du montage.

Bon vols.

:) salut, je possede un pred gazzer avec un 26 hanson, depuit 4ans,,,cette anne je l'ai passer en FBL avec un beastx, rien a redire de special, c'est un super helico :D , j'ai mi qulque option , comme l'ac allu, et le pot trorpedo, de chez century, changer un fois l'embrayage, et c'est tous ,,,,,,,,,,,,le 26hanson a une peche d'enfer, je te conseil se moteur, si tu achete cette helico,,,,,voila pour moi :) ,,,bon vol a toi :D

PLUS ON VOL,MOINS ON CRASH      Pred gaz 26 Hanson    T.rex 500/550/600( beastX)    ATOM 500 /6HV/ 7HV (BeastX)   MINI PROTOS    QUADRI NAZA DJI450 gopro3 FPV
RADIO: FUTABA T12Z/ Dx18 spectrum.
TEAM: http://www.helidigital.com

Hello Eric, alors ce préd , fini ? ca vole ? suis curieux de voir ce que ca donne et le voir en vol également. Ca me tenterais bien comme appareil d'entrainement...

Buzzz

Membre du CMABA , 68, Algolsheim. Ex membre d'helico68 à Urchenheim ou les bons pilotes 3d non retraités sont interdits.

Guest

Salut Buzzzzzzzzzzz! :D

C'était au point mort faute de moteur. Il est de nouveau dispo, je l'ai commandé, il devrait arriver demain samedi si tout va bien.

Le montage reprendra sous peu.

Je mettrai à jour la news sur notre site et compléterai photos et commentaires.

Si tout va bien il vole d'ici fin décembre :dance:

Bon vols! :lol:

Salut Eric,

j'ai regardé les photos de ton montage , il me semble que le cadre de bell est monté à l'envers .Il faut que la partie horizontale du cadre soit vers le bas .J'ai un radikal HD et le rotor est identique .

A== et bons vols

Guest
... il me semble que le cadre de bell est monté à l'envers ...

Tu as entièrement raison Bou, nous avions prévu de faire la modif en même temps que le montage du moteur, des servos et tout et tout.

En tout cas merci, car si ne nous l'avions pas détecté tu nous aurais sauvé la mise :lol:

Bons vols!