Aller au contenu

probleme gy401 sur Trex600 N


Invité fufu2200

Messages recommandés

bonjour a tous alors voila je vous explique mon probleme icon_sad.gif

j ais un trex 600N tout allais nikel aucun probleme puis j ais changé mes roulements par les ceramiques et mis la turbine allu et depuis le gyro déconne !!! quant je décolle tout vas bien mais une fois que le moteur prend plus de tours ( monter plein pas ou passe l idelup) le gyro fait des petit coups l ac vas vers la droite et des gros ecart D 1/4 de tour mais une fois que le moteur redescend dans les tours tout vas bien sa bouge un peux mais presque pas alors j ais rechanger les roulements et toujours pareil icon_cry.gif

je ne sais pas quoi faire alors si quelqu un a deja eu un probleme semblable ou une idée il est le bien venu icon_lol.gif

merci a vous tous bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi les meme problemes...

Apres avoir changer pas mal de choses (roulement,pales anticouples,pignon)

et fait differents reglages (position de la chape sur le palonier,gain,delay...)

Changer la position du gyro,verifier les cablages,mis une plaque metalique sous le gyro...

Ben toujours pareil...surtout en sortie de virage rapide...

La seule chose que je viens de regler c'est mon regulateur de regime...

Quand je le coupais le probleme etait bien moins present...

Le capteur avais un peu bouger...

J'ai pas encore tester,pas le temps avec le boulot,verdict vendredi...

Sinon il me reste aussi le servo à changer,il a un mouvement legerement sacadé,quand on met la main sur le tube de queue et que l'on bouge le manche,on sent les vibrations...

Mais je suis pas sur du tout que ça vienne de la,je l'ai pris de mon raptor qui volais tres bien et monter sur le trex...

Donc à voir...je te tiens au courant

et si tu as des infos tiens moi au jus....

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , deja merci pour vos reponses mais tout les reglages sont bon il a voller comme sa et j ais rien changé icon_confused.gif

mais j ais une piste !!!!!! le gros roulement au dessus de la cloche d embrayage est Décédé il grate bien alors j vais le changer et je vous dirais quoi icon_wink.gif

voila et merci a domi pour l aide icon_lol.gif

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à un crash en decembre,j'ai changer tous les roulements de la cloche...

j'ai toujours le problemes...

Enfin comme je l'ai dis plus haut :

-j'ai changer le servo du regulateur

-j'ai repris tous les reglages à la base

-verifier chaques vis et chaques boulons...

Je viens de mettre à charger la radio et les accus....

Verdict demain apres-midi...

J'emmene sur le terrain un autre servo d'anticouple...au besoin je le changerais et ferais des essais...

Au passage,je suis descendu en dessous des 28% de gain en idle up 2 (1950 rpm) ça vous parait normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.