Aller au contenu

beastx v2 sur proto 500


Messages recommandés

bonjour ,

apres reglage de mon beastx sur le protos , en statio , je le trouve pas tres stable :roll: il aurais tendance a partir sur l'AR ou un peut sur les coté droit .

pales d'origine SAB et servo MKS palonier d'origine , plateau reglé avec swashplate leveler

ci vous pouvez m'aider a reglé mon beastx et obtenir un protos plus stable :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

sur le protos le reglage par défaut donne de super resultats!

mon tout premier vol en microbeast il y a un peu plus d'un an, tu vois que tu peux lacher les manches :dance:

http://vimeo.com/11072767

si c'est pas le cas:

-tes trim et subtrim dans toute les memoires de vol y compris lors du Bind

-zone morte de tes manche

-verifie bien l'equilibrage de tes pales, surtout d'AC

-change eventuellement de mousse

-plus de gain au P1

voila

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas stable ou il a tendance à partir "statblement" sur l'arrière.

Si c'est cela, il faut ne pas toucher au subtrim de la radio et utiliser le réglage du plateau cyclique proposé par le beastx.

Cela fait longtemps quer je ne l'ai pas fait. Je dirais le premier paramètre ( appui court sur le bouton) et ensuite, tu déplace légèrement ton stick de profondeur vers l'avant ( tu vas voir le plateau cyclique aller un peu de l'avant).

Pas de pb de bind avec l'aurora.

a+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:?: sur quoi pourait jouer le bind de ma radio :roll: ( hitec aurora 9 )

je sais pas chez hitec, mais chez spektrum quand tu bind ca prend la position des manche au moment du bind comme valeur par defaut

du coup si tu bind avec un subtrim que tu as enlevé par la suite, celui ci est mémorisé dans le récepteur est le microbeast a l'allumage va prendre ca comme valeur de reference.

il faut donc refaire le bind avec le programme definitif propre de tout subtrim

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bind ok :wink: ,

dans le menu L du beastx limite du plateau cyclique ! debatement maxi pour les ailerons et obtenir la led bleue , j'ai bien le debatement sans contrainte de l'aileron avec la led bleue ok ,

mais mon plateau cyclique monte un peut sur l'axe , il ne reste pas a ca position zero ,le manche en bas :think:

c'est normale :think: un probleme ou non :?::roll:

merci :wink:

longueur de biellette entre les chapes j'ai 28.35mm

sur les paloniers les servo sont a 17mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , ok renaud :wink: , es que la tension de la courroie aurais une influence sur l'AC :roll:

ainsi que la distance de la boule sur le palonnier de l'AC :think:

ci oui , pour la courroie il faut la tendre ou la detendre :think:

pour la boule l'eloigné ou la rapproché du servo dans la notice elle est a 13.5mm :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier

si ca bas lentement en stationnaire ca peut venir soit d'une courroie trop tendue ou du paramètre conservateur de cap trop élevé..

Pour la boule du palonnier du servo le fait de rapprocher la boule te permet de gagner en gain et couple.. sur mon 500 elle est a 10 mm...

13,5 me parait beaucoup .. mais bon je n'ai qu'un t-rex 500 donc je ne connais pas les débattements du proto 500 ... Si ca marche a 13,5 laisse la comme ca..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Renaud :wink: , je vais détendre ma courroie pour voir . :wink:

Lorsque je règle mon plateau pile poil avec l’outil swashplate leveler , il a tendance a partir sur l’AR et tire a droite et pourtant le plateau est pil poil ..

Que que je peut faire pour ca ? car ci non Je suis obligé de trimé dans le beastx :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.