Aller au contenu

Petite rencontre du 29 Juillet avec Agadoo sur Saumur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme plusieurs personnes ont pu le remarquer sur un autre post, Agadoo et moi sommes de la même région :dance: , donc nous avons décidé de nous rencontrer :D .

Voici donc deux trois vidéos, et quelques photos de cette rencontre vraiment géniale :clap: . A refaire :wink: !!!

La troisième arrive dans peu de temps :wink: .

182746P1000460.jpg

510009P1000456.jpg

Si d'autre personnes sont de la région ou pas loin, vous êtes les bienvenue !!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis originaire de Saumur et il m'arrive d'aller au terrain quelques fois pour voir si il y a du monde comme il y a 15 / 20 ans où c'était plein samedi et dimanche. Malheureusement, c'est souvent le calme plat.

J'ai malgré tout pu faire un vol avec mon T700e une fois là bas avec l'accord du président du club je croix ce jour là mais comme quand le viens dans la région je suis souvent accompagné de femme et enfants, il reste plus beaucoup de place dans ma petite voiture !

Je reviens le dimanche 21 août dans le secteur. Je peux venir vous voir et emmener mon 450 dans la valise.

PS : Agadoo, ce serais sympa de se croiser autre part que sur phoenix :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MasterDude,

Et bien ui malheureusement ça arrive assez fréquemment qu'il n'y ai pas beaucoup de monde au terrain même quand il fait beau :/, mais c'est avec grand plaisir de t’accueillir sur notre terrain :), une nouvelle fois ;).

Petite question par curiosités? Quand est tu passé avec ton 700? Je suis président depuis une petite année maintenant et je n'ai pas souvenir ? Surement avec le président précédent ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Charles,

Je ne suis pas sur que c'était le président ... Je me souviens juste que c'était le prof de méca au lycée technique quand j'y était il y a 23 ans ! Ce jour il faisait de l'écolage sur un avion converti à l'électrique et son élève était un anglais résidant en France si mes souvenirs sont bon. Cela date certainement de l'été dernier car c'est rare que je ballade le T700 à cause de la place que ça prend dans la voiture et je crois que c'était au mois d'aout 2010.

@ bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien messieurs ça me fait extrêmement plaisir cette engouement pour une petite rencontre / Sympo sur notre terrain et je vous dis direct ui ;) avec grand plaisir, à la base c'était ça ma finalités ;) . Pour info pour ceux qui veulent il y a un hôtel juste en bordure du terrain ;), vous traversez le chemin et vous êtes au terrain ;). Donc parfait pour un petit week-end.

Pour les thermiques il n'y a pas vraiment de problèmes même si les voisins sont pas loin, je n'ai eu pas la moindre plaintes, même les années précédentes :dance: , donc à vrai dire il n'y a pas de restrictions :).

Pour l'instant moi je suis libre tout les week-end à part le week-end du 3 et du 25 Septembre ;). Le week du 3 ils y a les portes ouvertes de l'aérodrome ;).

En tout cas qui veux venir viens ;) il n'y a aucuns soucis, plus on est de fous plus on ris ;). Je vais voir sa avec le reste du bureau pour organiser ça ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Moi je suis de la basse normandie.... 61.

Mais parent sont pas loin de Segré :) . J'y suis assez régulièrement, et d'ailleurs, quand l'occase s'y présente je ne manque pas de prévenir l'amis Agadoo pour une petite session :)

Donc si il y a quelque chose du coté de saumur ... comptez sur moi pour etre présent :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yess cool :dance: !!!

Après faut voir avec toutes les personnes concerné, quelle date leur conviendrais le plus et la on choisira une date commune ;), pour avoir une chance d'avoir un maximum de monde ;).

Donc les pour les personnes intéresser laissez moi un mp ou ici sur ce sujet, en me précisant vos date ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour Messieurs,

Vraiment dsl, milles escuzes de pas m'être occupé de ça au plus vite :shifty: :D .

Donc alors j'ai quand même pu en discuter avec les membre du bureau, et ils trouvent cette idées géniale et me donne leurs accords avec le plus grand enthousiasme ;) .

Ensuite, j'ai échangé avec Agadoo quelques MP aussi pour parler de quelques points concernant ce petit Sympo.

Pour la date, perso je suis dispo tout le week prochain donc c'est à dire le 17 18, mais , il y a toujours un "mais" ^^, Agadoo ne l'ai pas le dimanche, donc dans l'optique d'avoir un max de monde pour cette rencontre, il vaudrait mieux viser un week ou tout le monde serait présent.

Ensuite le week d'aprés, donc le 24 25, et bien je ne suis pas présent le 25 car j'ai un meeting près de Cholet au club de la RAM ;). Au passage si des personnes veulent venir il n'y a aucuns problèmes ;) au contraire :dance: .

Et donc ce qui nous pousse au week du 1° Octobre, si on reste dasn l'optique de faire ça tout un week, en espérant avoir des chance d'avoir un beau temp.

Sinon la dernière solution, c'est de faire ça sur une seul journée donc un samedi en occurrence, et dans ce cas là, on peut se faire ça samedi prochain ou alors le 24 :) , pour moi, le plus tôt possible serait l'idéal , car j'ai hâte de la faire cette rencontre et voir un peu de nouveau monde, venant du fofo :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.