Aller au contenu

Petite rencontre du 29 Juillet avec Agadoo sur Saumur


Messages recommandés

Et bien messieurs se sera donc le 24 ;) septembre bien-sûre ^^ .

Je pense qu'une seule journée sera suffisante pour une première fois :) , mais promis d'autre seront prévus dans les beaux jours l'année pro' :dance: .

Donc pour l'heure de rendez vous je n'ai pas vraiment d'idées enfin tout du moins vague idées, je pense en fin de matinée sera préférable pour profiter un max de la journée ;).

Ensuite pour le repas se sera à tirer de son sac, un barbeuk' sera mis à dispo ainsi que le charbon de bois ect ... si la pluie s'invite pendant le repas il y a la tour de contrôle de l'aérodrome, que l'on peut nous mettre à dispo', où à ma connaissance il y a un micro onde ect ... ;)

Bien-sûre l'apéro sera offert par la maison :) ^^

Enfin si vous voyez d'autres points qu'il faut que j'aborde, n’hésitez pas à me le faire savoir ;) .

Je pense faire un post dédier dans peut de temps ;) . Bien-sûre si d'autre personnes veulent venir il n'y a aucuns soucis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

C'est vrai qu'ils annoncent une belle météo ..

Pour ma part, j'ai fait l'achat d'un protos ( je crois que c'est à cause de Christophe :D ) et je le trouve vraiment génial.

Je vois que les Nantais seront présent ( y a t'il toute la bande ??? ).

En tout cas vraiment ravis de participer à cette rencontre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :)

Moi je pars vendredi chez mes parents (du coté de Segré). J'y laisse mes 2 enfants le samedi…. Et donc je serai présent au terrain pour 10h aussi.

Christophe ? Je passe pas loin de chez toi…. On aurait peut-être pu faire voiture commune ? Moi j'ai pas d'horaire pour rentrer après :)

Sinon, mon logo, est presque rtf. Il me reste juste à ranger la cablerie comme il faut (j'ai changé mes palo et le rx).

La météo s'annonce au top oui …. J'ai même du mal à y croire vu ce qu'on a en ce moment :) . Bref …. On va pouvoir ressortir les petite tenue sexy … lol . :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui... ca fait du matos ca.. :mrgreen:

En flybarless... dans la clio ca pose pas de problème. Mais avec la b2b .... c'est une autre manche. Sinon je baisse la banquette et ca roule.

Ensuite, faut que je check avec ma petite femme pour savoir qu'elle caisse j'aurai ce week. Touran ou clio. Mais y a de forte chance que je me paye la clio.

Faut qu'on voit ca .... au pire on se tel vendredi soir. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Ça fait super plaisirs de voir déjà d'une la météo qu'ils annoncent et surtout qu'il y a en ce moment, ça me permet de m'entrainer :P, et surtout ça me fait plaisir qu'autant de monde soit aussi enthousiaste de venir :D mais je vous rassure c'est la même pour moi ^^, je suis comme un gosse juste avant noël :dance: .

En tout cas je fait de mon mieux pour vous préparer ça aux petits ognons :angelic-green:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.