Aller au contenu

Evolution T14


Messages recommandés

Slt, voila je possède un PCM10X et je songe au 2.GHz

la t14 (occaz) me botte bien, pas que j'en est l'utilité MAIS C'EST JOLIE 8O

depuis sa sortie y a-t-il eu des évolutions soft et hard a prendre en compte dans le choix de l'année

est il judicieux de mettre 1000€ dans une radio en fin de vie

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, oui et la nouvelle mise a jour qui est arrivée permet d'avoir le reglage de 3 gyros prevu pour le module CGY-750 FBL, et le soft en francais,moi j'en ai une depuis 2006 et j'en suis content, j'ai 3 accus de reserve aussi, mais je ne change quasi jamais au terrain, sauf si je fait du planeur thermique, alors la obligé, :wink:

je viens aussi de me racheter une t-12 Z qui est la meme radio mais n'as pas d'ecran tactile et couleur, tres bonne radio aussi.

bons vols et bon achat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son autonomie est limitée à à peine plus de 1h à cause du grand affichage

Bonjour à tous,

Là je ne suis pas tout à fait d'accord. Je suis un heureux possesseur de T14 depuis presque 4 années et un utilisateur intensif. Un accu (en bon état évidement) chargé possède une autonomie d'environ 2heures - 2heures 30. Si l'accu dure 1h c'est qu'il a un problème.

Lorsqu'on effectue le réglage d'une machine cela peut paraitre "léger" pour certains (quoique), mais pour voler une journée en hélico...

Sinon, très bonne radio: soft évolutif, et des possibilités..infinies! La grande critique provenant des premières versions (heureusement corrigée depuis): écran fragile et potars à revoir.

Pour le moment, je ne change pas!

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je ne suis pas tout à fait d'accord. Je suis un heureux possesseur de T14 depuis presque 4 années et un utilisateur intensif. Un accu (en bon état évidement) chargé possède une autonomie d'environ 2heures - 2heures 30. Si l'accu dure 1h c'est qu'il a un problème.

Lorsqu'on effectue le réglage d'une machine cela peut paraitre "léger" pour certains (quoique), mais pour voler une journée en hélico...

Comme j'aime bricoler les réglages, c'est vrai que je sollicite plus l'écran, donc consommation supérieure.

M'enfin même 2 h par rapport à la T10 qui fait tranquillement ses 10 h avec une LiPo....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello perso j ai vendu ma t14 pour une aurora 9 300 € en chine et je trouve cette radio bien mieux.Pour moi la t14 est lourde lente au niveau du soft. Pour moi elle a un coup de vieux. Mais elle est joli C'est mon avis au risque de froisser certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000€ d'occas je trouve très cher si c'est une ancienne (potards bleus)

L'année dernière je t'aurais dit la même chose par rapport à une neuve car j'ai acheté la mienne 1400€. Peu de mois après, son prix neuf avait été revu à la hausse de 500€ 8O Oui je dis bien CINQ CENTS EURO ( liaison "zeuros" comme il y a un S, je tiens à le rappeler avec tout ce qu'on entend de mauvaises liaisons avec cette monnaie )

Soit près de 2000€ la radio alors que la T18 va sortir 8O

Abusé !!!

Niveau réactivité et temps de réponse j'en suis super content par rapport à mon ancienne FF9.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparer la FF9 à la T14... Encore heureux qu'on voie la différence !

Mais pour utiliser 4 canaux avec des mixages prédéfinis, pas la peine de taper dans le haut de gamme.

La T14 s'adresse à des utilisations particulières, genre maquettes avec pas mal de commandes annexes.

Elle peut aussi intéresser l'amoureux du bel objet. Dans ce cas il est préférable de lui prévoir un bel écrin et de la poser délicatement sur la table de nuit pour la découvrir béatement à chaque réveil, à défaut d'autre occupation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso à 100 boules je prends, même la vielle !!

ok :arrow::arrow:

Ben je préfère, et j'ai eu raison de le faire, mettre 300€ de plus dans une neuve pour bénéficier de la garantie d'un an qui m'a bien servie la semaine dernière ( 1 mois avant l'échéance ) que de mettre 1000€ dans une occas ( surtout premières générations )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah une neuve ne veut par dire dernière génération, vu le prix beaucoup sont rester en vitrine avant la baisse de prix des modèles en 41 MHZ.

les mags n'ont surement pas référencé en stock des modèles en 41 ces dernières années en sachant que le 2.4 serait le standard.

Avec le serial est il possible de connaitre la date de fabrication d'une t14?

donc le bleu n’est pas une indication?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous,

je suis passé de la version 1,6 à la 1,7 pour avoir les gyros 3 axes vu que je monte le gy750, c'est pratique de regler les gains a partir de la radio. l'installation s'est faite, j'ai verifié dans information de l aradio , elle est bien en 1,7

mais le menu n'a pas changé, toujours un seul gyro au lieu de 3 :think:

peux t'on revenir a la précedente version pour réinstaller la derniere ensuite ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, non c'est normal, tu dois creer un nouveau modele d'helicoptere et la tu auras les 3 gyros, en fait la mise a jour laisse les ancienes programation sans y toucher, pas mal hein, et de plus on a le menu en francais. :wink:

Menu en Français !? ou SEMI Menu en Français !? Car l'ancienne version dite en Français n'avait que la moitié des termes traduits :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.