Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai téléphoner ce matin au service qui va remplacer les CC 120HV. Il m'a dit que c'étais dans une certaine configuration que certain CC brûlent. Donc si il n'a jamais brûler avec votre configuration il ne brûlera plus.

Mais j'en ai un sur mon 700E qui va très bien et sur mon logo il va très bien aussi.

Alors pourquoi le remplacer?

Maintenant j'ai une question, mon 700 tourne à 2050 tours/min en Idle 2. Je voudrais bien le faire passer à 2200? Mais là j'ai peur de le faire chauffer car je changerai ma configuration qui va très bien.

Quelqu'un utilise-t'il la configuration CC120hv sur un 700E en 12S à 2200T?

Merci

Xavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut à tous,

J'ai téléphoner ce matin au service qui va remplacer les CC 120HV. Il m'a dit que c'étais dans une certaine configuration que certain CC brûlent. Donc si il n'a jamais brûler avec votre configuration il ne brûlera plus.

il ya plein d'exemple de CC120HV qui ont cramé apres 150vols sur differents forum....

si j'etais toi je jouerais pas "avec le feu :mrgreen: "

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya plein d'exemple de CC120HV qui ont cramé apres 150vols sur differents forum....

si j'etais toi je jouerais pas "avec le feu :mrgreen: "

Stéphane

C'est bien ça le problème, il va bien falloir se résigner à la renvoyer ce contro. Perso, j'ai 80 vols sans le moindre pépin, avec le CC120HV mais vaut mieux le renvoyer ... d'autant plus que CC rappelle tous les ICE, dont le 120 y compris le V3 :? !

Il y a un autre sujet qui traite ce problème : viewtopic.php?f=5&t=41823&start=50

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis dégue mon CC ICE HV120 vient de cramer à l'instant. Je suis débutant et je voulais juste lui faire faire quelque tour de pales pour l'entendre siffler. A env 40% de gaz, PPPPRRRRFFFFF. :violence-xloc:

Le CC a pris feu. Heureusement ca ne tournait pas vite et j'ai pu rapidement arracher cette mer.. .

Je vais fouiller sur le forum pour connaitre la procédure ainsi que tous les documents pour l'envoyer à Castle.

Si quelqu'un avait ce lien direct ça m'arrangerait pour expédier dés demain mon CC.

Merci à celui ou celle qui me donnera ce lien.

06711.jpg

06810.jpg

07011.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton ESC

Tu dois l'envoyer en Belgique Voici l'adresse.

Please return controllers via a traceable delivery service to our new European repair center:

CASTLE CREATIONS EUROPE BVBA

120HV SERVICE

GEELSEWEG 80

2250 OLEN

BELGIUM

voici le liens et il faut suivre les instructions pour remplir le formulaire

http://www.castlecreations.com/support/ ... icehv.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Heli77.

Même cramé, ils l'échangent?

Sérieux 238€ le CC, c'est de l'abus. 30€ leur contrôleur pas plus.

Existe t-il un contrôleur fiable,qui ne crame pas?

Parceque sérieux si il y a un risque d'incendie à chaque CC je vire mon 700E et je rachète un nitro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y'est. Je viens d'imprimer le bon pour Castle et une copie de ma facture. Par contre dans les colonnes d'incident, j'ai coché "Let smoke out (burned)". C'est bon?

Sinon balaise le prix des YGE. Purée il va me revenir trop cher ce Trex 700E.

Si j'avais à l'acheter par la suite,(parcque l'échange Castle aurait encore cramé), lequel faudrait-il prendre? HV120 OU HV160?

merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quand meme dégue. Je venais tout juste de finir mes belles soudures et mettre de la gaine tressée ce matin. Meme pas le temps de prendre une ptite photo. La misère.

J'espère que mes pièces en alu et surtout l'Elevator n'a pas travaillé sous l'effet de la chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.