Aller au contenu

Moteur 700 f3c


Messages recommandés

Salut tous le monde , quel est la difference entre le moteur 470 kv vendu avec le kit 700 e f3c et les autres moteur qui sont 510 kv , cela veut t il dire moin de puissance , si oui pourquoi , en f3c aussi il faut des tours pour la voltige !! Merci de vos reponses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu a achete ton kit ou ?

car d'origine je l'ai eu avec le 510de KV

sinon le 470 passe quand meme tu obtiens les 2000 tours a la tete pour la voltige mais tu vas etre a 100% de ta courbe de gaz , par contre si tu veux un peu plus que 2000 tu ne pourras pas

@+loic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question, mais il me semblait qu'il n'y avait pas le choix de la démultiplication.

A moins de changer le pignon et la courronne par une autre marque si c'est dispo.

Le problème est surtout qu'on te propose un combo qui est normalement prévu et optimisé pour le F3C (puisque le 470 kv a été concu spécifiquement) et que ça ne fonctionne pas correctement pour cette utilisation spécifique.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous ,exact le 700 f3c en france et avec le 510 kv ,tu as raison olivier,toi perso ,est ce que tu crois que c est une bonne machine ? j ai entendu pas que du bien sur le cc 120hv ,certaines personnes disent avoir pas mal de souci avec toi tu en pense quoi ? merci , a plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice, alors, tu t'y remets sérieux ????

Franchement, le T700 F3C, ben rapport qualité prix imbattable, après on peut penser du bien ou du mal de la machine, de la marque, etc...

On ne peut que constater que ça vole bien, et pour faire ses armes en F3C, c'est amplement suffisant.

Effectivement, plein de problème avec les CCHV120, il y a un post qui dit qu'ils ont trouvé le problème, qu'il n'y aurait que 3% de retour, ok...

Mais 3% de retour sur la production totale de Castle Creation ne veut rien dire, vu ce qui se passe sur les terrains et la malchance de quelques uns de mes collègues de la RTSO, je peux te dire que le CCHV120 serait plutôt aux alentour des 50% de retour :evil: .

Si tu peux négocier le combo sans le contrôleur (ou sans l'ensemble contrôleur / moteur) et bien je te conseille de le faire, et de prendre séparement un Scorpion + YGE (je ne les connais pas mais les retours sont extrèmements positifs).

De mon coté, je suis sur Kontronik (moteur /controleur) sur le Sylphide, et Scorpion + CCHV85 (vieux modèle qui marche bien depuis 2 ans) et j'en suis content.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci olivier ,j attendais ta reponse avec impatience ,pour faire mon choix lol ,sinon oui je m y remet , je viendrais peut etre vous suporter au CF 2011 ,j espere qu il y aura thomas et les autres ;-),pour ce qui est du 700 je vais voir si je peux trouver un kit sans esc ,je te dis a plus bonne poignee de main ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pilote de mon club a lui aussi cramé un CC sur un 700... une vrai hécatombe 8O

Je ne suis pas persuadé que de monter en puissance change grand chose. En F3C j'utilise un Kontronic à 80A, je tire des pales de 220gr en 720 à plus de 2000 tours et ça passe largement. Ok, Kontronic est très cher, mais c'est juste pour dire que le problème du CC n'est sûrement pas la tenue en puissance.

A+

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

perso j'ai le T700 F3C 510 KV avec le CC 120 ICE et aucun probleme meme avec des pointes au dela de 140A

par contre j'ai enleve la tête d'origine et mis celle F3C de meme marque

je trouve que le rapport qualité prix est pas mal .

quelque reproche au niveau de la notice de montage de la tete d'origine comme celle F3C qui ont des erreurs de montage .

@+loic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

^ ^ vous me connaissez laurent et arnaud

j'ai eu l'habitude du thermique donc au debut je volais comme une brute avec l'elec

maintenant les pointes comme celle ci n'apparaissent plus , mais le CC 120 ice a tenue a 140 A

et est toujours vivant

@+loic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.