Aller au contenu

3GX essais et renseignements


Invité

Messages recommandés

salut

j'ai voulu passer en flybarless, align a sorti son 3gx, j'ai donc décidé de l'acheter, premier coup d’œil presque idem que le beastx meme si je ne l'ai jamais eu dans la main, l'avantage c'est qu'il fait gouvernor sa tombe bien je suis en nitro et j'utilisais le governor align branchement rien de plus simple. toute la partie installation est faite rapidement, les réglages c'est autre chose d’après la notice en français voir post sur le forum je suis toutes les indications,

le logiciel ne nous permet pas de faire quoique ce soit en réglages ???? j'ai donc tout réglé a partir du boitier.

lors de mes essais j'essaye de faire un tictoc et là surprise les +9-9 ne suffise pas a la réaction

je n'ai pas les palonniers qui me permette de réduire les débattements comme sur les notices (palonniers d'origine plastique au lieu des alu mais je ne pense pas que le problème vient de là ), j'ai décidé de mettre mes débattements ailerons elevator a +12-12 approximativement sur le terrain , je me retrouve enfin avec un taux de pirouettes raisonnable mais pas encore suffisant a mon gout le hic c'est que je suis a la limites des butées mécanique.

j'ai gagne en stabilité mais pas en performance, et je me pose la question pourquoi nous demander un pas +9-9 aux débattements pendant les réglages e lim et a lim

sinon j'en suis satisfait

d'autres avis de personnes qui ont ainsi acheter ce petit module ??? histoire de mettre nos réglage en commun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! moi je suis satisfais de mon module mais g un soucis et j'avoue qu'un peu d'aide sera la bienvenue ,

je m'explique :

j'ai monté le 3GX sur le 700N , jusque la , aucun soucis , reglages fais selon le soft ( les etapes sont detaillées en image , pratique )

mon soucis se situe sur l'anticouple : je n'ai pas des arrets nets des 2 cotés , pourtant , selon la notice , ils disent de regler le coulisseau de sorte a avoir le mm debattement de chaque coté , a savoir , qu'il soit au milieu ( A = B ) , j'ai scrupuleusement suivi cette etape , donc forcement j'ai une petite incidence vu que pour que le coulisseau soit au milieu ca donne environ 3° de pas . en faisant comme cela , impossible d'avoir des arrets nets des 2 cotes !!

es ce qu'il faut que je passes le gyro en normal ( 30% de gain ) et de la , faire la manip classique qui consiste a faire un statio et voir si l'helico devie , ensuite regler la tringle ect ect , donc on arrive a 6°...

ou faut t-il directement regler les limites en AVCS ?

j'avoue que je ne comprends pas tres bien la manip , si quelqu'un pouvait m'eclairer , cela serai vraiment super sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon expérience après 8packs, va vole du tonner !!!

Niveau réglage, j'ai même pas essaye de la clé USB , j'ai règle ça comme un 3G normal, tout au boitier.

Toujours au boitier, j'ai baissé les gains ail et elev et basta ça vole impecc !!!

Pour l'ac j'ai 39 arrêts super nettes deux sens

Je pense essayer le software, apparemment on peut régler plusieurs configs pré définies ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.