Aller au contenu

Qui a déja un 7hv ? et la config ?


Messages recommandés

Salut,

J'ouvre ce post pour savoir qui possede un 7hv et avec quelle config il vol !!

Je commence,

moteur: scorpion 4035-560kv

contro: castle creation 80HV

servos: torq 9180 cyclique 9188AC

bec: gryphon

gyro: fbl beastx

accus: 3000ma turnigy 30-40C ou 4000ma turnigy 30-40C

Voila ma config de vol

a+ Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut quentin29 !!

salut a tous !!

le 7hv me tente énormément , j'attends encore que les kits soit remis a jours ( resolution des petits problemes existant ) et surtout que mes finances me le permette pour en acheter un .

le truc qui me chiffonne c'est qu'il soit seulement en FBL , j'ai jamais eu d'helico en FBL et j'avoue que cela me fait flipper de passer en FBL pour 2 raisons.

1er : peur d'etre decu par apport a un helico avec BDB

2eme : la difficulte de mise en oeuvre d'un FBL me fais flipper ....enfin je sais pas si c'est difficile ou pas .

sinon a part ca ca me tente vraiment ce 7hv.

et sinon , tu en penses quoi de ce 7hv ? avec ta config ca envoie bien ? tu as quoi comme autonomie ?

allez a+ et eclate toi bien avec ton 7hv ....petit veinard :clap:

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Mon petit 7HV est équipé comme suit :

Kit + moteur Compass 575 kv + pignion de 13 ( la deuxième fournée :wink: )

3 x 610 + 650....(classique :roll: )

Beastx en V3

CC ice hv 160 ( cho devant ! :think: )

ReactorX

Sab 690 FBL 3D + Sab ac 106 !

.............

Petite question : avec le moteur 700 MX (510 kv), vous utilisez quoi comme pignion 13, 14 pour tater 2000 trs en gov set Rpm ?

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'arrive a me séparer du X5 rapidement je saute sur un 7hv !

j'ai commencé à mettre de l'équipement de coté et je pense l'équiper comme suit :

3x DS610

1X DS650

CCBEC PRO (sur lipo 2S)

beastX V3

pour le contro est ce que 120A suffit ou vaut mieux t'il taper directement dans du 160A ?

sinon je pense commencer avec le hobbywing 120HV (le 70hv allait bien sur le 6hv....pas de raisons pour le 120...)

puis pour noel je lui offre un YGE 120HV

pour les lipos je garde les voltz 4200mah de mon X5 (je pense tirer grand max 3 min de vol avec ces accus mais vu mon niveau ca suffira !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le 700MX je ne sais pas du tout quel pignon mettre.

Tu veux changer le moteur d'origine ? moi je le garde mais c'est sur faut pas trop taper dedans mais si le pas est bien géré sa passe.

Pour le contro moi je suis sur du yge 120hv, sa passe, il ne m'as pas dit si je tire trop dessus mais oui je pense que cela suffit.

a+ quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.