Aller au contenu

Messages recommandés

salut,

Apres une dizaine de vols sans soucis, je pense avoir cramé le variateur:

branchement classiques (pas d'inversion possible), mélodie des 10 bip...., initialisation du mini stabi,

j'enclanche l'inter, courbe droite à 55 %....rien, meme pas un début de démararge ? plus de jus au bec... je test un autre accus idem...(10 S avec Kontronik 700 52)

Un accus direct sur le recepteur, tout est ok..

je change de variateur avec un jive 80..ras tout est nikel.....

un peu dégouté si il est mort, surtout que je n'ai pas encore eu le temps de taper trop dedans les lipo étant neuf...

si vous avez une idée mais je pense que c'est retour au SAV...

comme il ne sont pas coton...enfin on verra..

Bonne journée et bons vols à tous

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dd

aux prix du joujou.... ca doit un peu faire mal au c..!

pourais pas te donner mon avis n etant pas competent elec,mais par contre je compatis.....

peut etre essayer de refaire le set up des le debut(en plus je pense que tu as eu un soucis de reglage radio....)

voir peut etre une cause possible(tes manches de gaz a nouveau pas detecter?)

et le bidule ne sent pas le cramer??? si ca sent pas ,c est bizarre......enfin si aucune piste exploitable,...sav

courage furyeux

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique,

Normalement, sur tout Kontronik lorsqu'il est en défaut tu dois avoir une led qui clignote et t'indiques par son nombre le type d'erreur. Il suffit ensuite de regarder sur la doc pour voir quel est le problème (paragraphe 6.3). Si tu as 7 clignotements, là par contre c'est retour SAV assuré ! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je ne pense pas qu'il soit cramer, un jour il m'a fait ca, si tu peux connecter le 120HV avec un progdisk ou un prodcard tu fait deux reset un sur le N°1 et un sur le N°2 essais ca????

on sait pourquoi il fait ca, il faut vérifier les contacts, entre autre avec les lipo Voltz on avais des faux contacts avec leurs prises Dean pas toute bonnes que l'on doit changé si probleme. :?:?

pour info je lui en met plein la tête depuis plus de 6 mois avec des pointes à 6000W 160A sans radiateur, car je ne fait que 4 mn avec des AQ en 12S de 4200mah, bonne journée.

Cdt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ok merci je vais tester.

Je n 'ai pas fait le test avec la procard, mais a mon avis ca va pas le faire comme je n'ai pas du tout de jus en sortie du Bec ...? enfin je vais tester quand meme.

et les soudures aussi ...mais au branchement j'ai bien le "flash" de connection...

merci

a+

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

vérifié ce midi, je n'ai que 1.47 V en sortie de bec ? ?

voili

A+

DD

ah oui jamais vue cela pour ma pars ????

tu dois y aller fort, tres fort en 3D hard pour avoir cramé le Bec, moi qui avais le triste reccord du club des CC cramés, un 80HV, 120HV, 100, et 45, je me sens dépasser :mrgreen:

un Jive 120HV chapeau bas :mrgreen:

non, treve de plaisanterie cela doit être un défaut et je pense que tout ca va rentrer dans l'ordre assez vite apres SAV en ésperant que le SAV Kontronik soit top et rapide.

Cdt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.