Aller au contenu

DS 610, mks ds670, SAVOX SC-1267SG comparatif ???


Messages recommandés

bonjours,

quelqu'un pourrai m'aidé à comparé ses servos, ils m'on l'air tous pas mal mais sur quoi peut t'on les dissocié et pourquoi ?

DS 610

mks ds670

SAVOX SC-1267SG

et quelqu'un peut t il me dire aussi se que les servos Outrage BL 9180 ont de particulier car beaucoup lés sollicité mais il reste assez chère et ils n'ont rien d’exceptionnel comparer à d'autre ?

je cherche de bon servo pour mon future fusion 50 pyro 700-45 pour débuté de la 3D

merci de vos retour Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Deja tu as 3 types de servos dans ton comparatif. Servo HV et servo FBL/FB.

Les Align sont FB meme si ils sont compatible FBL. Alimentation en 6V max

Les MKS sont des bon servos HV et dédiés FBL (précis coupleux). Les retours sont positifs beaucoup utilisent ça.

Les SAVOX sont HV et sur le papier assez bon, reste a connaitre un VRAI retour.

Pour les Outrage niveau qualité la c'est un cran au dessus, boitier tout alu, pignon helicoidaux ... c'est de la super qualité. Ils sont en plus HV et c'est la ou ils marchent le mieux. Le prix est aussi a la hauteur malheureusement.

Bref tout depend de ton budget !!!

Moi perso, je prendrais des JR du genre 8717/8915 en HV ou non (je ne sais pas si ils sont aussi bon en FBL que les MKS) c'est du robuste/efficace les miens on 2ans et des centaines de vols

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vient de monter les savox sur mon vélocity pour essayer :roll:

J'avais des ace 1015 dessus j'en suis très content .

Je vais tester ça ce week end :wink:

Premiere impression pour le moment ça respire la qualité.. vous tiendrez au jus :wink:

Si ils sont bien je remplacerait mes ds610 sur le 700E

Bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, pas us de retour sur les savox, sa se trouve ils prennes du jeux rapidement je ne sais pas à vrai dire il faut voir si quelqu'un en n'a.. :think:

je vais rester en FBL de toute façon mais je me tate encore pour les servo. en ce moment j'ai des ds610/650 sur un raptor ( cyclic en H1) et si vous voulez toute les figure passe mais des fois je sent qu'ils sont un peu juste car le Pas pousse avec un seul servo et pas 3 comme sur les fusion ou Trex. Je pense que de là déjà je serai vraiment avantager :dance:

après comme tu a dit tout à l'heur les ds670 sont super, cherosse mais adapter pour avoir un pilotage de qualité, sur un fusion avec un moteur comme un pyro 700-45 sa en vaut le coup.... :think:

quant aux servo outrages j'ai vu des image de coup et c'est vrai que point de vu qualité c'est évident mais pour leurs performance physique est-ce que sa suffit ???? :think:

sa revient vite chere mais sa décourage pas pour autant :snooty:...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.