Aller au contenu

nouveau caliber?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Oh dis ça va t'es encore à deux chiffres Gil !!!21.gif

Si on permutte tes chiffres d'age on a casi le mien

Mais je suis aussi né au siècle dernier comme bcp 21.gif et donc tu me dois le respect...

Donc agenouille toi quand tu me parles en disant 'Mon bon maitre' 24.gif24.gif

Après tout Mimache le fait avec Eric donc pourquoi pas toi 21.gif

@Eric, comment ca vent nul c'est bon pour les pros du statio ?

Je me sens visé icon_evil.gif

Pourtant j'ai commencé les translat lentes, et sur simu hier j'ai plutot pas mal reussi.

Moi je ne peux voler la semaine et dans la journée, je bosse icon_cry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dit donc tu commencerais pas à avoir de l'arthrite pour vieil âge!!!24.gif Il faut que je fasse gaffe moi aussi je suis né au siècle dernier vite chez le rhumatologue!!!42.gif

Mon "bon maître"? Nannnn!!! Ca fait "has been" les guildeux n'ont plus la cote depuis!!! N'est ce pas Cédric!! Non pour faire simple je réclame une division horizontale des responsabilités alliée à un suffrage participatif des décisions insurrectionnelles!!!! C'est plus cool comme ça non?! 62.gif21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te connais "la mousse" le guidien!!!icon_biggrin.gif

je fais usiner une pièce metale de 16mm de diamètre ext et 12mm int avec une collerette de 3mm (hauteur 22mm+3), j'insère la roue 22*12 (auto guidée) dedans. cette pièce vient s'insérer dans la couronne plastique (réalésée sur toute sa hauteur à 12mm) .collage et vissage par le dessus (4 vis qui repiquent dans la couronne). je virre la bague de 3mm et les deux roulements ,j'en mets une de 0.5 (pour le frotement avec le roulement supérieur).

j'espère que tu vois le trucicon_rolleyes.gif. la pièce serait déjà faite si je n'avais pas déménagé...icon_sad.gif

à voir maintenant si ça tien. le mieux serait de partir de la couronne alu mais j'ai pas anvis de mettre de l'argent la dedansicon_biggrin.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut,

bon comme tout le monde parle de nouveauté, est ce que quelqu'un a des news!!icon_sad.gif

sur le site de kyosho, il l'anonce pour fevrier 2008....mais ça c'est du passé..et rien!

et quand on fait un recherche sur le net..on ne trouve que des balles ou des boomersicon_biggrin.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette pièce sur le C5 me semble correcte d'origine...

Héli34 a surtout travaillait sur la roue libre

D'ailleur pour l'instant elle tient, même avec les cabrioles de York aux manches icon_lol.gif

Pour le C6 Héli devrait peut etre envoyer les modifs qu'il a faite afin que Kyosho les prenne en compte icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette pièce sur le C5 me semble correcte d'origine...

Héli34 a surtout travaillait sur la roue libre

D'ailleur pour l'instant elle tient, même avec les cabrioles de York aux manches icon_lol.gif

Pour le C6 Héli devrait peut etre envoyer les modifs qu'il a faite afin que Kyosho les prenne en compte icon_rolleyes.gif

21.gif21.gif j'ai travaillé avec des japonais! ils sont charmants! mais on a rien à leur apprendreicon_biggrin.gif....de toute façon s'ils voulaient ils pourraient le faire, j'ai travaillé sur des automates venant de chez eux...c'est du très beau matos!! et ça tien dans le temps....après tout est une histoire de cout!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c sur, je suis d'accord avec toi !

Ayant vécu à Osaka 1.5 ans, c clair qu'on a rien à leur apprendre...

maintenant, suis pas sur que les modifs que tu as faites augmentent le cout d'un C6 !

et ca améliorerait grandement la machine...

La avec tous les Caliber X, a part le fait de pouvoir utiliser les mêmes pièces (pas toutes) d'un modèle sur l'autre, ils ne révolutionnent pas grand chose....

Domage.... perso une belle tête rotor comme celle de Fabien, c'est beau...

Sur le C5 pied de pale en plastoc, sympa, mais pour le mec qui veut se faire plaisir en tuning, on n'est pas trop gaté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut donc le C6....et il m'a dit le C5 je le remontrai doucement...poubelle oui!!!icon_biggrin.gif

j'ai regardé aussi le C5-M mais à part la tete rotor alu, c'est un C5 normalicon_confused.gif même pas un guide alu wash out....ils sont vraiment nul parfois ces concepteurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.