Aller au contenu

nouveau caliber?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

Il me semble qu'il y avait déjà eu un post dessus il y a quelque temps, ça fait pitié, c'est un C5 en CCPM rien d'autre, question inovation Kyosho est lamentable ...

Ah bah voilà vote Hirobo (GPH 346 c'est indémodable...) !!!21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Sauf erreur de ma part l'anticouple est pas mal revu. Commande en push-pull. Donc 2 tringleries qui partent du servo, guide double, etc. Pas le bout du monde mais nouveau quand même.

Livré d'origine en effet avec CCPM et Rapport de 9.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

comme dit "son Altesse" : "comme faire du neuf avec du vieux!"

j'attend de voir le prix, mais juste pour un AC rectifif et certainement toujours des durites d'origine qui lachent au bout 5/6 vols ,le reservoir qui part en poussière si on ne fait rien, la roue libre on en parle pas....ceci dit comme le C5 est une bonne machine, le C6 le sera!(ça evite les erreurs de jeunesseicon_wink.gif)

mais ça me fait penser au constructeur automobile qui change les pharres d'un modèle et qui crie qu'un nouveau modèle est arrivé!icon_biggrin.gif

Aller! je cesse d'etre mauvaise critique et laissons l'avenir nous en parler.

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me disais bien que quelque chose cloachait dans les photos, une commande en push pull, pourquoi pas mais bon ... Ils auraient mieux fait de revoir leur roue-libre

Certains constructeurs upgradent leurs modèles en gardant le même nom, ce n'est pas la philosophie Kyosho, on met 2-3 options indispensable ou presque de base et c'est un nouveau modéle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, question toute bête qui me turlupine...Mais alors pourquoi l'avoir achetéicon_question.gificon_question.gificon_question.gif

Eric a pas acheté de C6 !

Il est comme les autres C5 du club, optionné icon_biggrin.gif

Il est passé en CCPM, il a changé le pignon moteur sur les conseils de Mimache je crois

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Son Altesse" est mon maitre dans ce domaineicon_cool.gificon_biggrin.gif

PS: j'ai trouvé la solution pour la roue libre....dès que j'ai le tourneur et donc la pièce de faite je mets ça sur FH

@+

Au lieu de nous mettre l'eau à la bouche, vas-y expliques !

Il sera toujours temps de nous mettre une photo de la pièce plus tard !!

Ou fais nous un petit dessin icon_wink.gif

@+

Bosq

PS : On demande un tourneur ! Pour une pièce en test et si ca roule, une production d'une dizaine de pièces icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le temps j'ai un C5 à préparer....et puis je vais voler cette aprem..21.gif

Un C5 à préparer lequel ? Tu les collectionnes pour pièces ou quoi ? icon_lol.gif

Voler cet aprem, tu m'étonnes, vu le temps prévu aujourd'hui, demain et dimanche !!!

Bien qu'on risque d'avoir un peu de vent icon_cry.gificon_cry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un C5 à préparer lequel ? Tu les collectionnes pour pièces ou quoi ? icon_lol.gif

Voler cet aprem, tu m'étonnes, vu le temps prévu aujourd'hui, demain et dimanche !!!

Bien qu'on risque d'avoir un peu de vent icon_cry.gificon_cry.gif

Tu rigoles il y a juste 10 km/h de vent sur toute la matinée et 2° à 11° tu vas pas faire la michtoneuse pour un brin de vent à moins que tu ais peur du Yorkmoute volant!! icon_razz.gif Dis le!!! dis le!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis tout de suite que je mens icon_biggrin.gif!!! Je sais je l'ai vu à la télé la Eveline mais c'est pas du tout bon pour la météo il faut aller sur le site de météo France c'est plus précis. Ahh ces jeunes il faut tout leur apprendre!!! 33.gif

Pour les tonneaux c'était à cause de mes trimeeeeeeeuuuuuuhhh!!!!

Bon j'arrive pas à mettre le lien de météo France avec les régions le site FH m'accuse d'attaquer les scriptes dès que j'envois (je sais même pas ce que c'est...) 21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis tout de suite que je mens icon_biggrin.gif!!! Je sais je l'ai vu à la télé la Eveline mais c'est pas du tout bon pour la météo il faut aller sur le site de météo France c'est plus précis. Ahh ces jeunes il faut tout leur apprendre!!! 33.gif

Pour les tonneaux c'était à cause de mes trimeeeeeeeuuuuuuhhh!!!!

Bon j'arrive pas à mettre le lien de météo France avec les régions le site FH m'accuse d'attaquer les scriptes dès que j'envois (je sais même pas ce que c'est...) 21.gif

J'aime bien quand tu me traites de jeune 21.gif comme j'en ai casi le double de toi ca me flatte 20.gif24.gif24.gif

Maintenant, je sais que la météo sur tf1 pour pas les citer, c'est pas le top

Pour les autres, Messieurs, Altesse, Chef etc... prenez de la graine !

Notre York passe ses tonneaux en trimant 21.gif21.gif24.gif

Moi aussi je trime toute la journée 20.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.