Aller au contenu

Besoin coneils pour gy520 avec ciu-2


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui on a voulu régler un Gy 520 avec la cléf usb ciu-2, le programme est bien installé le pilote aussi, mais y a pas moyen de régler la course de l'A/C.

Lorsqu'on lit les données du gyro, on a 100 en butée gauche et droite.

Et lorsqu'on modifie ces valeurs et qu'on les envoient dans le gyro, aucun effets sur L'A/C, le débattement et le même, pourtant on a bien le petit message qui dit que s'est ok.

Est si on relit les données du gyro après avoir fait un essai , pareil les butée sont toujours a 100.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci et bon Vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, oui on mettait 80% de chaque coté, il indiquait qu'il avait bien pris et apres quand on faisait les test le servo allait toujours en butée et quand on lisait sur le gyro il etait revenu a 100%, meme en manuel il ne prenait pas les limites, il a eu 2 crash pas trop mechant, peut etre que le gyro n'a pas trop aimé? :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Samba,

En fait je peux pas trop de dire, car le réglage via le bouton a était fait il y a environ 1 an, et en plus s'est Jojoheli qui me l'a réglé.

Tout ce que je peux te dire s'est qu'il fonctionnait nickel, donc du coté prog elle avait était bien faite.

S'est la semaine dernière que je me suis rendu compte que mon A/C forcé un peu a gauche et a droite.

Du coup on a essayé de le régler avec la clef usb mais ça marge pas.

Et si je le fait via le bouton, quand je suis dans le menu 3 "3flash rouge" lorsque j' appui sur le bouton pour l'apprentissage des limites, l'A/C part directement en butée coté pales, et pas moyen de le faire bouger avec le stick de la radio.

Donc je sais pas trop quoi faire.

Maintenant est ce que je me trompe dans la procédure, là je sais pas.

Pour arriver au menu réglage des limites je fait ceci.

- j' appui 3sec sur le bouton

- j' appui 2sec le bouton pour arriver jusqu'au menu de réglage des limites "3 flash rouge"

- là j' appui sur le bouton et normalement je devrai pouvoir donner les limites au gyro mais il veut pas, il part direct en butée.

Donc si tu as une petite idée je suis preneur.

Merci d'avoir répondu et bon vols.

J.Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon bah finalement le problème est résolut, j'ai refait la procédure de réglage par le bouton et j'ai trouvé l'erreur,

en fait quand l'A/C part en buté s'est normal, ce que je n'avais pas vu ,

s'est que lorsqu'on veut régler les limites, l'A/C se déplace tout doucement "ce qui est logique après réflexion"

Ah !!! ces novices !!!! :D .

Merci encore pour les réponses

Bon vols

J.Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.