Aller au contenu

Fusion 50 et scorpion HKIII 4035-560


Messages recommandés

Absolument sur, mais les temps de vols dépendent énormément du style de vol aussi!

Donc moi 8 minutes même pas en rêve!!!

Quand j'ai commencé à voler, je faisais sans problème 8 minutes de vols avec un Trex 450 et des packs de 1800 (c'était le bon vieux temps :) ) Maintenant je culmine à 3.30 - 4 minutes.

100% d 'accord avec ça ! 4min max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui je confirme 'Eric67' je suis à 8min30 en voltige avec 1900trs/min, 2000 en idle2

je suppose que vous tournez en 3D avec bien plus de tours pour asseoir les accus en 4min ?

Vous devez aussi avoir de sacrés bons packs d'accus, car pour moi un de mes Voltz au 13ème vol a bien gonflé alors que je lui tire à peine dessus.... je suis d’ailleurs bien déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas un pro de la 3D, je fais des flips, translation dos, marche arriere, tic tac etc..... pas particulierement fin avec le pas (donc je consomme) et je pose apres 9mn !!!. Apres oui c'est vrai que jene sais pas comment tu voles... peut etre vole tu en 3D hard, j'avoue que ca me parait faible quand meme... mais je critique pas ok ? :wink:

mes tours rotors sont a 2100 environs voila. c'est mon experience a mon niveau et le temps de vol est plus qu'honorable je trouve. :wink:

maintenant je ne veux pas faire de polémique ok ? on partage nos experiences rien de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

oui je confirme 'Eric67' je suis à 8min30 en voltige avec 1900trs/min, 2000 en idle2

je suppose que vous tournez en 3D avec bien plus de tours pour asseoir les accus en 4min ?

Vous devez aussi avoir de sacrés bons packs d'accus, car pour moi un de mes Voltz au 13ème vol a bien gonflé alors que je lui tire à peine dessus.... je suis d’ailleurs bien déçu.

dommage pour ton accu, moi j'ai pas encore assez de recul pour dire si c bon ou pas... ils n'ont que 4 charges. Moi le seul truc qui m'a inquiété c'est la temperature du moteur. il est chaud quand meme, mais il parait que c'est normal et comme il ne perd pas de puissance.... idem sur le rigid d'un pote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour maYeut j'ai pris ton lien merci t'assur :wink: ,

pour eric67 merci aussi en MP tu m' a apporté de bon conseille c'est clair :D .

d'ailleur j'ai jeter un petit coup d'oeuil sur ce moteur (4035 530) et comme vous pouvez le voir sur la vidéo sa envoi pas mal ce moteur prévu 700 sur Trex 700 et en plus avec des Accu 2X6S en 5000mah (le poids que sa fait 8O ) et sur un fusion héhé :lol: ,

je suis pas un pro en éléctrique( je me lance dedans mais ne lache pas le thermique pour autant) mais je pense que l'on y gagne en autonomie et puissance en descendent le moteur en classe 50 ???...

je ne sais pas se que vous en pensée ???...

voilà la video

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.