Aller au contenu

grosse derive a gauche inexpliqué !!!


Messages recommandés

bonjour !!

j'ai un petit problème !!!

j'ai monter un trex 600 nitro tout nickel !! j'ai roder le moteur ( il a 10 vols ) !!

mais depuis peu il derive énormément a gauche ( pas de trim , pas de changement depuis la première mise en route ) !!

d'ou cela peu venir ????

trex 600 nitro , vstabi , tete align etc

les réglage moteur ne sont pas fini , je dois être encore trop gras !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, tu n'aurais pas une fois allumé avec le stick plein gaz, car alors il passe en autotrim et se serait dereglé? sinon faut refaire le 0° voir si le plateau est bien droit, et ressayer, tu peus le trimer avec la fonction autotrim, il faut faire cela sans vent ou tres peu, je possede un 600N avec le V-stabi, je n'ai pas eu a le trimer, il a plus de 50 vols a son actif et RAS. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.