Aller au contenu

compass 7hv / nouvelles photos


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Je ferais aussi une vidéo ce week end avec le pignon 13 dents pour te montrer comment il marche, sa marche bien, tu n'utilise pas tout le temps le pas max, je vol différement avec, je vol plus sur le cyclique

Avec le 700 c'est tout en puissance :D

Mais je le trouve hyper sain et carrément insensible au vent, l'autre jour j'ai volé dans le vent comme je volerais sans vent, alors que le t700 il se dandine dans tous les sens.

Je vous fait une vidéo des que possible

a+ Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wink:

Perso, j'ai viré le moteur "stock" pour y mettre le 700 MX...je pense qu'il a plus de patate (enfin surtout plus de couple)... par contre pour avoir 2000 trs et réguler un peu j'ai du y mettre un 14 T :roll:

Je pense que le top serai (si je n'avais pas la flème) de démonter le HKIII 560 kv de mon 700 et de le balancer sur le 7HV :drool: le ratio serai idéal pour tater les 2000 trs sans soucis avec le 13 T :clap: ensuite, il y a aussi le problème de chauffe avec le Scorpion...dans la canopy du 7HV y' a pas trop d'air :shifty:

Demain je vire mes SAB et je test les Compass 700 associées à des KBDD... :snooty:

J'ai toujours cette fameuse vague de droite à gauche sur l'AC dès que je descend les tours... :think:

:shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops:

Heu ben sur le coup j'arrive comme l'enfonceur des portes ouvertes!!

Désolé j'avais pas vu ton post précédent...

Ma contribution a fait flop :lol:

En fait j'avais reçu un 6 HV avec une butée à bille montée à l'envers et même symptome.

D'ailleurs j'ai eu droit à toutes les couilles possibles avec cette machine:

Une boule du plateau qui s'est barrée en l'air dans une config où je répondais à "fais nous un passage plein badin de la mort qui tue"..... pas de dessin pour la suite... :(

J'avais pourtant lu le post sur les boules mal loctitées donc j'en ai dévissé une et vérifié que c'était OK donc bien sur j'ai pas vérifié celle à l'opposé.

Ben oui si le chinois il avait le tube à la main pour celle-ci pourquoi l'aurait-il posé pour l'autre. :evil::evil::evil:

Et dernièrement les palo d'origine compass qui ont ripé autour de la sortie canelée d'un servo...

Bon voilà je suis ce post car je suis sur le point de finaliser un add to cart pour le 7 HV!

Malgré mes déboires avec cette marque, j'apprécie l'intelligence et la simplicité de la conception.

Notamment la pièce usinée pour fixer les servos du plateau en attaque directe.

A bientôt et bons vols.

Arnaud

Bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est fou Ca, moi pas eu de soucis avec le 6hv.

Il allait au tas quand je cherchais bien sur, mais bon, jamais massacre un châssis par contre.

Je m étais pas stresse avec une machine depuis longtemps, la y a de la puissance et c est tellement n importe quoi que 4min au chrono suffit largement.

Après 3 vols j ai l impression de sortir d' un bac de maths...

Sinon tu as été "adroit dans ton enfoncage" parce que tu as mis le

Doigt sur soucis direct ;)

Franchement, hésite pas le 7hv démonte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vraiment du mal a saisir pourquoi vous galerez a avoir les tours, alors que j ai vu voler la config stock aux 3dm et Ca avait vraiment les chevaux (avec Jive 120hv)

:shifty: T'es sur qu'il était stock au 3DM ? J'y était aussi mais malheureusement je ne l'ai pas vu voler...je l'ai simplement admiré au stand Compass :confusion-shrug: par contre le moteur installé était un Pyro !

Finalement, ce n'est pas trop difficile d'avoir les tours avec le moteur "stock" mais plus de les conserver :think:

J'ai trouvé qu'il avait tendance à s'éffondrer plus facilement que le 700 MX par exemple....ou alors il faut tourner plein pôt :lol:

Mes logs donnent peu de différence entre le moteur Align et le Compass (des pointes à +/- 3500 watts..) ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clairement Romain, j'ai le sentiment que ton contro débite bien plus que le CC, ce qui explique le rendement et aussi l'autonomie ;)

J'avoue, pour avoir gouté au HKIII sur le 700 que je ferai bien un "add to card" pour le7HV......... :think:

Tu as vu, la rumeur sur HF à propos d'un nouveau moteur Compass ( le 3 eme finalement ) ?

Laurent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que, soit des problèmes ont été constaté ou alors les perfs souhaitées ne sont pas au rendez vous :think:

Il est effectivement assez rare de voir les officiels Compass voler (en vidéo) avec le moteur stock :hand: et à voir, au US le kit avec moteur n'est pas distribué (pour l'instant) :snooty:

Reste qu'au prix (RC711) le combo avec moulin est une "super affaire" et que le moteur proposé est largement capable de secouer un 90 E :clap:

Après...un peu de tunning...ça peu pas faire de mal :shhh:

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au 3DM aucun des deux 7hv n'était en moteur d'origine, j'ai parlé avec keven schauz et il m'a montré son moteur, il était noir mais je ne me souvient plus de la marque, il me semble que c'était pyro black edition.

Il y aurais un nouveau moteur qui sortirais et nous on serais avec les anciens moteur ? :cry:

a+ Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

De ce que j'ai lu sur helifreak, les moteurs stocks (dans la première livraison) manquent effectivement de puissance ... la preuve, les pilotes de démo tournent avec du scorpion et autre.

Pour le moteur stock, de ce que j'ai compris, compass teste actuellement différents stators (je crois que c'est ça ... en fait c'est la cage tournante avec les aimants ^^), certains sont entre les mains de pilotes essayeurs ... et toujours d'après mes souvenirs, c'est pas encore ça :(.

Je pense donc que lorsque tout sera au point et fidèle à sa politique client, Compass fournira gratos le stator qui va bien ;).

Comme quoi et vraiment sans vouloir créer de polèmique, c'est pas si simple que ça de créer un moteur electrique qui marche bien ^^ et ça que ce soit niveau puissance ou fiabilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.