Aller au contenu

mini v-stabi express vers 5.1 pro ???


Messages recommandés

Slt, oui il faut aller sur le site de v-stabi et la mise a jour se fait en ligne et est payante, voici le lien:

http://www.vstabi.info/en/v5_full

tu dois faire la mise a jour 5.0 pro avant, car la version 5.1 est gratuite sinon ca va pas aller.

ca vaut la peine, il y a des reglages fin supplementaires, :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

+1 avec jojoheli

la mise a jour est payante , 45usd soit environ 30eur mais sa en vaux carrément le coup 8O

par contre , tu peut tout a fait passé de la 5.0 express a la 5.1 pro perso c ce que jai fait sur mon mini vbar bleueline

et ca a fonctionné sans problème :wink:

avant de la faire , on hésite tout le temps mais ensuite on regrette de ne pas l'avoir faite directement :lol:

salut et bon vols en 5.1 pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour les réponses.

c'est bien ce que je pensais.

Pour la version 5.1pro, justement je la posséde déjà sur un vbar black monté sur un trex 700N, c'est tellement génial que c'est pour ca que je veut passer mon mini vbar en 5.1.

bon j'ai pu qu'à faire fonctionner la CB!

a plus et bon vol en vstabi! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Je re-lance ce post.

J'ai aussi le V-stabi express (V5.2... me semble-t-il )... je souhaite acheter l'up-grade V5 pro... pas moyen ! :think: :think:

J'ai bien suivi la vidéo du site Mikado Vstabi... mais dès que je suis dans la phase où s'affiche les s/w disponibles, je clique sur la version "pro" (il y en a deux du reste..) et que je clique sur "infos", il ne se passe rien !!!! pas d'écran suivant du shop Mikado où je peux saisir n° de série et faire chauffer la carte bleue pour carmer les 30 Euros... rien !!! c'est frustrant.

Si quelqu'un peut m'aider, :doh: :think:

Merci et bons vols,

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci etienne... mais est-ce à dire qu'on peut acheter la version 5.0 pro sans avoir le module connecté au PC ?... pour moi tout se passe sur l'écran avec Vstabi sous tension, connecté via USB au PC et par le menu du Vstabi ( en faisant "file, on-line update...)

J'ajoute que j'ai aussi mon émetteur allumé, avec tout qui fonctionne sur l'hélico ( sauf le moteur dont j'ai débranché 2 phases)... peut-être le problème est là ?

AL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Rotor66, le moteur n'a rien a voir, t'as bien fait de la debrancher pour eviter toute surprise, mais tu dois t'inscrire aussi sur le site de mikado, tu vas ensuite sur le site v-stabi , le lien ne marche pas, tu vas sur 'purchase', tu rentre le n° de serie et tu paye et quelques minutes apres quand tu vas sur 'Update' dans le logiciel du V-stabi et bien la mise a jour s'y trouve, tu lance le processus et tu ne bouge a rien tant c'est pas fini, apres tu auras automatiquement le logiciel 'Pro' et la tu poura alors faire les autres mises a jour gratuites et tu auras le logiciel en francais, voila. :wink: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... on progresse.. j'ai pu acheter sur le site la version Pro (5.2 il me semble)... effectivement le bouton "load !" était actif ensuite et j'ai pu télécharger... par contre, le menu ne s'affiche plus ! :roll: ... seulement un message disant que mon firmware ne "supporte" pas ou ne reconnaît pas ce logiciel...?... retour à la case départ, j'ai remis la V5.2 express ...et j'ai dépensé 45 $ pour la version pro que je n'arrive toujours pas à installer... je ne pense pas être manche à ce point, mais faut reconnaître que ce n'est pas terrible ce bintz de mise à jour Vstabi..... :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide...

Donc j'ai Windows 7... et j'ai bien sûr téléchargé en manuel le "patch" qui m'a permis d'utiliser mon mini Vstabi lors de la première utilisation ( avec le logiciel de base V5.2 Express)... donc je pense que c'est OK.

Effectivement, lorsque j'ai téléchargé la version pro, l'électronique fonctionne..; seulement je n'ai pas le menu à l'écran, donc logiciel inutilisable...

j'vais revoir ça à tête reposé..

Déjà, j'ai été surpris de pouvoir acheter directement le V5.2 pro... je croyais qu'on n'achetait que le V5.0 pro...puis les mises à jour vers V5.2 pro se font gratuitement...

Vos conseils et retour d'expérience toujours bien venus,

Je vous tiens au courant de mon côté,

Cordialement, :hand:

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon alors j'ai fais la mise à jour pro et là j'ai accès au réglage de l'agilité. Testé en vol aujourd'hui et effectivement ca change! Par contre si je comprends bien, on est obligé de dépenser 45$ pour avoir plus d'agilité. Spécial quand mème. Merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.