Aller au contenu

anticouple t rex 700 sur 600 n


Messages recommandés

la taille on s'en fout...

j'ai bien adapter un anticouple de T700 sur du vario et ca fonctionne bien :mrgreen: .

dans le pire des cas tu monte l'anticouple complet du T 700 il te reste juste a verifier 2 chose.

que le torque se monte dans les cannelure du 700 et ton diametre de tube si c'est deux element sont ok alors tu peut effectivement le monté. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Pour ma part je porterais plutôt mon choix sur l'AC du 600 PRO (faut attendre le spare) ... le boitier du 700 semble plus gros et plus lourd ... le 600 en TT étant déjà centré arrière (si on place mal les accus), j'éviterais d'utiliser l'AC du 700.

Maintenant suis curieux de savoir moi aussi si ça monte ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.