Aller au contenu

Retour aux choses serieuses


Messages recommandés

Hello,

Apres 2 ans et 1/2 de (trop ?) longue absence me revoila sur le forum et sur les pistes (la piste, a Andernos en l'occurence).

J'ai ressorti mon vieux Logo10, mes vieux accus Emoli et je re-apprends a voler.

Quand j'avais arrete, j'en etais aux translations et la j'attaque les statio :oops: Waouh ! Trop dur ...

Mais bon, je vaisy arriver :D

Salutations.

Kz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais pas vu ton petit message de retour...

Y a plus qu'à roder les accus et c'est reparti....

Je vais sortir tard du boulot cette semaine, je pense que j'aurais pas le temps d'aller à Andernos. De toute façon, vu la météo pourrie de prévue... :doh:

Sinon, combien de temps tu vas rester avec ton jouet ???

Un hélico d'homme, ça te tente pas ???

A bientôt au terrain

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Olive,

Du moment qu'il ne pleut pas, je vole. Les nuages et le vent, m'en tape :D Sauf avec le Katana qui est trop leger pour le vent. Mais bon, l'helice n'est pas dans le bon sens :whistle:

Le jouet en question peut faire beaucoup plus de truc que le pilote, donc pour l'instant je le garde. Mais c'est sur qu'il y a plein de trucs sympas a mettre en l'air.

Pour l'instant, je suis en train de chercher des AQ pour voler un peu plus et un peu plus longtemp. Je regarde du cote de chez H....k... des 5000 / 15C en 5s qui sont a peine plus lourd que les miens et qui me donneront plus du double d'autonomie.

Les miens ne recuperent pas grand chose. Je reste scotche a 6mn, 2000 mAh a la recharge soit les 2/3 de la capa :evil:

Peut etre a ce week end.

Salutations.

Kz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prend rien chez HK, j'ai un paquet d'accus en 5S, si tu veux essayer et en profiter, je te ferais un prix.

2 accus Protronik 5000 28C 7 charges

1 accu turnigy 5000 20C 10 charges

1 accu Flightmax 5000 20C 10 charges

8 Rhino 4900 20C, entre 20 et 90 charges suivant les accus

Bref, tu n'as que le choix de l'embarras...

Ce w-e, je suis de sortie dans la vienne (voir le post "concours F3C /F3N" de Ludange)

Je serai peut-être dispo lundi...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, pour la coupe, je ne sais pas...

J'ai fait une connerie, j'ai changé tous les servos sur la machine, par des futaba "vachement bien" et c'est la cata...

Je n'ai plus aucun feeling avec la machine, et le vol est tout dégueux...

Je pensais avoir le temps de régler tout ça cette semaine, mais avec le boulot et la météo, aucun vol possible.

Et meeeeeeeeeerrrrrrrrrrdeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux le dire, j'ai volé dessus quelques temps, à l'époque des NiCd, puis NiMh, ça marchait super bien, mais rien à voir par rapport aux puissances de maintenant...

Pareil, ça marchait terrible mais c'est vrai que c'été un peu camion par rapport au config d'aujourd'hui... mais de bons souvenirs quand même :banana-dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, pour la coupe, je ne sais pas...

J'ai fait une connerie, j'ai changé tous les servos sur la machine, par des futaba "vachement bien" et c'est la cata...

Je n'ai plus aucun feeling avec la machine, et le vol est tout dégueux...

Je pensais avoir le temps de régler tout ça cette semaine, mais avec le boulot et la météo, aucun vol possible.

Et meeeeeeeeeerrrrrrrrrrdeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

A+

Olive

Olivier,

Regle n°1 : Quand tout marche bien, tu touches a rien !!! :naughty:

Regle n°2 : Quand ca marche bien, c'est qu'il y a quelque chose de mal monté/configuré, alors faut modifier et upgrader pour savoir d'où ca vient !! :think:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.