Aller au contenu

TUTORIEL VIDEO FRANCAIS 3G ALIGN FLYBARLESS PAR HELIFUN


Messages recommandés

Bonjour a tous , voilà un tuto qui vous aidera dans votre installation et reglages de votre boitier 3G.

voilà le lien

supprimé , je ferai un autre tuto plus soigné et plus detaillé une autre fois :arrow::arrow: pour la 1ere partie

la 2e suivra dans la soirée , et egalement un tuto pour ajouter un throttle cut sur la dx7 , et un autre pour le reglage du BEASTX sur un trex 700N

@ pluche !

Filip

http://www.helifun.sitew.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même !! 8O

C'est un peu lourd je trouve !

D'une part une vidéo à l'envers c'est pas top pour montrer les réglages, puis une vidéo floue non plus !

D'autre part les explications.. Bin je trouve que la notice est super bien faite !

Désolé, mais sans vouloir te vexer, ta vidéo n'apporte rien ! :naughty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ...Syspeo tu ne perd pas de temps, 1° message le 18 mai et le 30 tu commences déjà à casser

Je vous trouve plutôt dur , il a au moins le mérite d'avoir fait quelque chose ...et ce malgré la notice , la notice c'est bien mais pour certains une explication visuelle (video) c'est mieux..

Je trouve la critique assez facile sur ce coup...sutout quand on voit le nombre de videos de M....floues et inutiles qui trainent sur Youtube...

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai sur la vidéo, tout a été dit.....

Le site est encore bien mieux....pas de SIRET, écolage sur les machines des clients (Aucun pro digne de ce nom ne fait ça) quid en cas de plantage de la machine de l'élève ? Assurances ? Un atelier digne d'une chambre d'écolier, avec en guise d'établis un bureau de 6 ème. 500 machines montées en 5 ans.....je veux voir.

Et en plus c'est la première intervention sur FH......inconnu du forum

A vous de juger.....

A+ G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , alors pour preciser , j'ai un numéro de siret , pour répondre a ceux qui franchement se la racontent un petit peu trop... :shhh: :shhh: :shhh:

alors pour l'histoire des 500 machines montées , l'atelier digne d'une chambre , effectivement , mon atelier est dans un appartement , une pièce lui est dédiée.. maintenant , à vous de juger ce que bon vous semble.... je voudrai préciser quelque chose de tout de même essentiel : quand une tête d'affiche de chez align fais une vidéo "explicative" en anglais , ha forcement la personne ouvre sa petite bouche pour critiquer... évidemment , même si la vidéo est basique , même si effectivement la notice est très bien faite , je l'ai mentionné , que certaines personnes se trouvent dans la difficulté de la comprendre , et une vidéo explicative est toujours la bienvenue.

le site internet vient d'être fais , n'est pas fini , loin de la d'ailleurs , et honnêtement , je ne force personne a venir dans mon atelier , et si j'ai décidé d'en faire tardivement la pub via le net , cela me regarde ! encore une fois , mes principes sont de base a faire partager ma passion pour cette discipline , mais a en entendre certains , a lire certains commentaires blessant dont je ne comprends pas du tout le but vu que j'ai posté cette video dans un seul but , celui d'aider ceux qui se trouvent en difficultés , moi même j'aime regarder des tutos vidéos qui m'aident a comprendre certaines choses que les autres font.

Helifan... si tu veux un numéro de siret , je te l'envoie sans soucis , d'autre part , je ne parles pas d'écolage mais simplement de cours pratique sur simu !!!!! quand aux cours sur les machines des autres , je le dis et redis , il s'agit la simplement d'explications pour que la personne puisse apprendre a voler avec sa machine en étant un maximum en confiance . pour ce qui est de l'écolage et autres cours de pilotage , je laisse ca aux personnes déjà en place !! pour le bureau d'écolier ,mais franchement d'où tu sors toi ???? parceque l'on intervient pas sur un forum , parceque l'on est pas forcement sur le net , ça y est on est un incapable ou un blaireau ?? bah écoute helifan , je te trouve ingrat déjà , tu arrives et tu couche un texte ou l'on a l'impression que tu connais mieux tout que tout le monde... si tu es tellement fort , pourquoi ne vois je pas ton nom sur les teams , ou encore aux 3D masters ou autre rendez vous incontournable ? j'en déduis que toi aussi personne ne te connais et donc nous en sommes au même point , question de point de vue..

c'est vraiment dommage , nous vivons dans un pays ou une seule chose est bonne : la critique , on se crois plus fort les uns que les autres , et quand quelqu'un arrive sans réclamer , juste pour faire plaisir aux autres , il se fais allumer comme si il dérangeait.. ce n'est pas très grave cela dit , certains y trouveront une aide , d'autres seront blasés , il n'a jamais été question d'apporter plus que ce que propose la notice , simplement d'illustrer en français les explications relatives a ce module . je dirais aussi que je fais avec les moyens du bord , je ne possède pas de camescope ultra full hd , et donc j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !

en tout cas Helifan , je suis tout de même content de ce que j'ai fais , et je n'ai nullement besoin de tes commentaires désobligeant concernant mon activité , et encore une fois , tu pourrai simplement poser des questions et demander au lieu d'affirmer sans queue ni tête.... ridicule en tout point de te comporter de cette façon , si tu n'aimes pas , passes ton chemin au lieu d'écrire ce genre de choses.

merci a tous ceux qui soutiennent cette petite vidéo d'aide au règlage du 3G , merci aux critiques CONSTRUCTIVES de certains , les autres no comment :shhh: :shhh: :shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je maintiens ce que j'ai dit cette video n'apporte rien de plus (je ne suis pas le seul à le penser visiblement..) ,après chacun pense ce qu'il veut.

Ce n'est pas spécialement une critique c'est mon avis.

Pour ce qui du reste bonne chance à HELIFUN si ça permet à Freeprog de vivre de sa passion ...

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.