Aller au contenu

Probleme Align DS610 T-rex 550


Invité

Messages recommandés

Salut,

Bon finalement se n'est pas vraiment un probleme d’équilibrage (j'y croyais pas vu le poids des lipo), l'utilisation d'EPA (ou atv) pour corriger la fin de course de mon servo plus lent que les autres , brouille l'efficacité du module , je m'explique j'avais 89 % au lieu de 100% de course de mon servo profondeur en mode setup mon plateau monte droit mais en mode vol il arrive en retard en haut je ne m’étais pas inquiété de sa je pensais que je n’étais pas sur une surface plane et que sa ne concerne que la fin de course donc sa ne devrais pas m'arriver en statio par exemple !

Mais aujourdhui avec une courbe 3D +12 100% le probleme s'est amplifié en translation rapide il fait des autocabrage à en faire des looping tout seul meme avec 160gr à l'avant :wacko:

Sur mon plateau cyclique j'ai un servo qui arrive indéniablement en retard par rapport au 2 autres jusqu'à maintenant j'utilisais les EPA (ou ATV) pour compenser se probleme mais sa mais le "binsss "dans le module 3G et mon hélico part en arrière mais je n'arrive pas cibler si s'est le AIL ou le PITT , je m'explique avec les sub trim que j'ai:

1: -17

2: +2

6 : +5

C'est le servo PITT qui arrive en retard , j'inverse les voies 1 et 6 comme me la proposé FH pour voir si sa ne viens pas du récepteur ( j'inverse en même temps les sub trim) et là le probleme reste présent donc s'est le servo 6 (PIT) qui est défectueux mais voila quand j’enlève les sub trim (0) s'est son copain d'à coté qui choppe le virus et arrive en retard les 2 autres sans sub trim sans parfaitement droit donc voila là difficulté :think: je pense que avec les sub trim j'ai déplacer le probleme sur un autres servo ?? 2 contre 1

merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour identifier ton problème, branche tes servos en direct sur le récepteur et créé un nouveau modèle sur ta radio avec un plateau à 120° comme si tu volais en flybar.

Si les servos fonctionnent de concert alors ton problème vient du 3G sans quoi, il te restera a identifié celui qui est en cause.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais j'ai bien essayer sans le module et avec HR3 ou H3 avec un nouveau modèle

Se que j'essaie de savoir c'est que sans sub trim s'est le servo AIL qui arrive en retard hors avec les sub trim que j'avais avant s'est le PIT le probleme :snooty:

Voila lequel chosir pour le faire changer ? :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Réception d'un nouveau servo et bien le probleme à disparu du servo en question mais maintenant c'est le servo d'à coté qui arrive en retard , là il y a une *ouille dans la matrice , j'ai acheter un servo et renvoyer un autres (26 euros ) en garantie pour des plumes j'ai l’impression.

Quel qu'un peut m'expliquer ? le recepteur serait le probleme ? je change de servo sa fonctionne mais sa répercute le probleme sur celui de gauche...

Help my please :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, tu as quoi comme radio, tu n'aurais pas mis une valeur dans 'SERVO SPEED', certaine radio en sont equipées ca te permet de ralentir le ou les servos que tu desire, en avion c'est utilisé pour les trains rentrants, volets,etc.....en helico ca n'est que pour les trains rentrants, pour le cyclique et AC, ca serait plutot SUPER SPEED que l'on mettrais, :D

maintenant si tu sais changer de recepteur, ou demander a un ami qui en aurait un a te preter pour que tu compare, :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma radio est la nouvelle FUTABA T6J avec le nouveau recepteur

Non je n'est pas de valeur de vitesse pour les servo uniquement les EPA pour modifier la course mais j'ai essayer avec un nouveau profil de la radio idem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa parait complexe comme probleme :(

Le pire s'est que j'avais la eurgle 9ch j'aurais pu tester mais je l'est vendu :roll: donc je n'est aucun moyen de tester sa mais si se n'est pas les servo (enfin j'en suis meme pas sur le servo que j'ai changer monte parfaitement droit sans retard mais maintenant s'est son copain qui à chopé le virus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.