Aller au contenu

Messages recommandés

hello,

j'utilise un Jazz 80 + radiateur sur mon T 600 (6S) depuis un bon moment sans aucun pb. Et aujourd'hui sur 6 vols j'ai eu deux coupures moteur sans avoir rien modifié :evil:

J'ai ouvert pour vérifier les soudures, rien trouvé de bizarre, pas de fil coupé.

Est-ce que quelqu'un a une idée ? A priori la tempé de fonctionnement n'était pas excessive ...

Une fois j'ai eu un contro Align 100 A qui a fait des trucs comme ça avant que toute la partie puissance parte en vrille, est-ce que ça prend le même chemin ?

Merci pour les retours d'expérience,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MG,

Ok ,problème connu ! j'ai eu ce soucis a plusieurs reprise sur du Trex 600E,et chaque fois la led rouge clignote (surchauffe)alors que mesuré immédiatement avec un thermo prof,parfaitement correct aucune anomalie.J'ai cherché pas mal de temps avec différentes modif ....emplacement ,radiateur, ventilo...rien n'y fait,après avoir consulté Kontro,il s'est avéré que ce contrôleur fonctionne a la limite de ses capacités en 6S ! !et de temps en temps il se met en défaut... et oui en 5S aucun soucis !Pas vraiment de solution a part le remplacer !! :snooty: ou le renvoyer chez Kontronic pour une mise a jour,mais sans garantie ...........

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: ou le renvoyer chez Kontronic pour une mise a jour,mais sans garantie ...........

Nanar

Salut juste pour infos je viens de renvoyer 2 jazz chez kontronik etils n'ont plus l'air de vouloir faire de maj

ils sont revenus dans le même état ....sans facture toutefois, par contre ils t'écrivent un gentil mail en te faisant comprendre que ton controleur fonctionne parfaitement mais qu'un échange std est possible avec une bonne remise.

Ils te précisent aussi que les condo...sont certainement limites et qu'ils ne prendront pas en charge les réparations

Bref en cas de refus de l'offre , ce qui fut mon cas, ne t'âttend pas à une réponse tes controleurs vont revenir dans le même etat , alors qu'il y a peu , les cables ainsi que la gaine étaient encore changés

Le Jazz a vécu car suivant les versions ils n'y a plus de maj depuis 2006 environ lettre G ou H su l'étiquette

La nouvelle dénomination LV apporte-t-elle quelque chose ? Certainement dans la mesure ou certains 80a porte la version 8J8 soit Aout 2010 version 8.

Sinon il te reste le KOBY mais la facture de la carte PROGDISC est salée ...avantage aucun renvoit pour la maj mais on peut aussi effectuer les réglages avec une progcard I normale.

Au niveau des coupures j'ai aussi eu ce cas car le controleur était beaucoup trop dans la bulle , en le sortant sur le côte je n'ai plus jamais eu de problème ...et sur le 2° 80A en 5S dans un trex 500 avec un HK3026-1900 je n'ai jamais eu de coupure.

A+

HX

Réponses de Kontronik :

An den JAZZ Reglern wurde seit 2006 keine Softwareänderung mehr durchgeführt.

Die zwei Regler, die Sie uns geschickt haben, hatten schon den aktuellen Softwarestand.

Das Angebot, welches wir Ihnen gemaht haben, bezog sich nur auf den defekten Elko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.