Aller au contenu

lipo ebay


Messages recommandés

Invité looping2506

salut, et bien moi j'ai acheté un 3S en 2200mAh et sa marche bien, je vien d'en commander un en 1500mAh pour pouvoir effectuer des figures, car plus légers, mais sinon c'est sur que c'est pas chère par rapport à l'Europe ou le prix est 3 fois superieur, seul inconvenient, c qu'il y a 12 à 20 jour pour être livré, mais sa en vau la peine icon_wink.gif

voilà

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Quand on tape lipo sur ebay, on trouve plein de lipo 3s a pas chere !

Quelqu'un a deja essayé ces accus lipo ??

sont t'ils puissant ? la capacité est elle reel ?

car sinon sa fait du 6s pas tros chere !!

Salut satartim,

Si tu veux du low cost tu peux aller voir chez Hobby-City ... Tu trouveras des accus à des prix défiants toute concurrence. Maintenant qu'en est il de leur efficacité dans le temps icon_question.gif

@+

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Oui il est la je pense le problème ! Pas chère mais si ils durent peut de temps ! avec moins de puissance .

Je ne savais pas si j’allais mettre du 6s 2200 ou du 4s 3700 ?

Je vais voir a sa ! Je vais surment resté sur du 4 ou 5 s

Le 6s serais moins raisonnable niveau sousou !!

merci tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité looping2506

oui c'est sur, mais je pense que tu peut te faire un 6S avec deux pack 3S jamais utilisés, et tu fait des cycles pour les equilibrer, mais n'oubli pas la gaine thermo autour et c caractéristiques icon_wink.gif

en plus pour 25euro tu peut avoir deux pack en 3S 2200mAh donc sa va encore.

Mais c vrai que si sa ne dur pas..... enfin je n'ai pas encore u de sal tour de ce côté tant que l'on prend soin du lipo sa peut durer un momen, le tout c'est qu'il ne souffre pas icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vais donner mon retour concernant les lipo pas cher, en particulier pour les lipo de chez united hobbies.

J'en ai eu trois de la marque hextronic, de la première génération, donc les bleus, et j'ai fais 50 cycles, mais en vols 3D, en l'ai chargeant une fois par jour.

Côté puissance, et bien franchement rien à redire, que du bohneur (évidemment ca ne doit pas être comme des flypower, mais bon assez pour me faire plaisir)

Côté longevité, c'est peut être pas beaucoup, mais bon 50 cycles pour un lipo à 20 euros, pour moi ca me conveint parfaitement, au moins lorsqu'il gonfle, tu fous pas 70 euros à la poubelle!

Maintenant j'ai 3 lipos toujours hextronic, mais la génération 2, ils sont violet, et donne il me semble encore un peu plus de puissance, ils ont actuellement une quinzaine de cycles et RAS!

Je vol également, toujours de chez united hobbies, avec des loong max 2250 3s; J'en ai un en 15 C et qui fait 16 euros, pareille, un bon rapport avec une vingtaine de cycles actuellement.

J'ai également 2 loong max 2250 3s mais en 25C qui doivent être autour de 22 euros, un peu plus lourd que les hextronic, mais beucoup plus puissant, les meilleurs de ce côté la, maintenenant, il faut voir la longévité, ils ont seulement 10 cycles, je les gardes pour le T-rex 500.

Pour ma conclusion, franchement à moins d'être à un super niveau de 3D, mais sinon ca vaut vraiment le coup d'investir dans leurs accus, j'ai hate de faire les essais avec le 500.

Nota: mes accus sont montés sur un mini titan, avec un Z-power en motorisation, le reste étant d'origine.

Bonne soirée et bons vols en accu pas cher!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me suis pris des mystery 2400 15C sur ebay a15€ fdp compris.

franchement c'est les meilleurs lipo que j'ai. elle sont meilleures que des kong 2500 25C,

J'ai volé en serie 2x3S (SJM500) avec 1 mystery (150g 10 cycle) et 1 kong(205g 20 cycles) et a la fin du vol le mystery avait encore un voltage plus elevé!

Ils valent largement des zippyR de chez UH et les polyquest je ne veux plus en entendre parler.

j'ai que 10 cycle pour l'instant mais ils se bonifient encore...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, effectivement ils sont pas cher et en plus performants, quoi demander de plus ?

Si, qu'ils livrent avec le connecteur male/femelle, et bien ils le font aussi !

Du coup, le coût du carburant pour un T500, ou SJM500 devient pas si exhorbitant que cela.icon_eek.gif, voir très abordable 39.gif

Tu pourras nous faire un retour après 30 cycles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Auriez-vous un lien de la boutique

Unitedhobbies (Hobby-city) dont les accus ont l'air de bien fonctionner et tenir dans le temps?

Car j'ai eu beau taper le nom

United hobbies et Hobby-city sur e-bay, mais aucun résultat.

Merci.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Woua, quelle rapidité rbellanc icon_eek.gif

Merci pour le lien.

Une dernière petite question rbellanc. Toi qui as commandé chez-eux, sont'ils sérieux et quels sont les délais de livraison?

Car comme je cherche un pack supplémentaire en LiPo 2s pour la réception de mon Xt, je me tate pour le prendre chez eux.

Merci.

@+ et bns vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question rapidité, c'est pas cela, comparativement à d'autres sites, il faut compter environ 8 jours ouvrés (pour d'autres 5j). Ils sont super sérieux, et ce qui me fait rire c'est au moment de la finalisation de la commande, tu as le choix sur une liste déroulante le montant que tu veux et des phrases pre-defini (RC toys parts, Come back warranty etc..) qui seront écrit sur le colis.

Je n'ai commandé qu'une fois, mais j'ai des amis qui ont déjà fait pas mal de commande, et c'est du sans soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour

j'ai pris 2 accu 1500 mah 3s 15C de marque "MYSTERY" sur E BAY 22€ les 2 fdpi

sur le honey bee kink moinS de tour au rotor que mes 1300 mah 25C HIMODEL

pour mon niveau de pilotage pas de pb il ne chauffe que tres peu

un copain utilise les 900mah 2S 15C sur son bell 47 G

bien meilleur que ceux d'origines

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item

http://stores.ebay.fr/cwtco_RC-Battery_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ18931057QQftidZ2QQtZkm

bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité looping2506

salut à tous ^^,

J'ai le même tour que toi steef, mon accu de 1500mAh n'est pas trés puissant, au rotor, c dur d'avoir des tours et pourtan j'ai un format 400.

Par contre les accus de 2200mAh Mysteri vont super bien, bien sur un peu plus lourd, mais sinon aucun pb avec eux, ils chauffent trés peu et donne toute leur puissance . Ce sont les accus oranges en 15C.

De ce faite j'en ai recommandé 2 icon_biggrin.gif

bons vols icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.