Aller au contenu

Télécommande Walkéra WK2801 Pro


Messages recommandés

Bonjour a tous,

possédant cette radio, que j'utilise en hélico ainsi qu'en planeur, j'aimerais savoir si d'autres personnes l'utilisent.

Ce que vous en penser car beaucoup de modélistes dénigrent cette marque.

Perso je suis assez satisfait de cette radio ( en même temps c'est ma première radio programmable)

elle offre pas mal de possibilités de réglages, peut être pas aussi poussés que sur d'autres marques réputés, mais elle fait bien mon affaire.

Le principal problème c'est la notice qui n'existe pas en français, mais avec la notice de la dx7 on si retrouve facilement.

J'attends vos avis, merci d'avance. :text-imnewhere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Salut,

J'ai cette radio depuis plus d'un an maintenant, je l'utilise pour mes helicos Walkera bien sur mais aussi sur un Tarot 450Pro FBL (Align 3G) , un HK 250GT FB, un CopterX 450SE FBL (RX FBL Walkera) et un avion Dolphin... Je suis très content de cette radio, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Mais j'ai aussi une Spektrum DX6i et je la préfère à la 2801.

Pro 2801:

L'écran est beaucoup plus visible, le programme un peu plus intuitif, il y a 8 voies (vs 6), un peu moins chère qu'une DX6i.

Pro DX6i:

Consomme beaucoup moins qu'une 2801, plus légère, RX vraiment pas cher (Orange chez HK). Vu la politique de Walkera la 2801 risque d'être abandonnée au profit de la Devo :-(.

Pour ceux qui font du modélisme (et ont donc besoin de beaucoup de voies), la 2801 est un excellent investissement, si 6 voies sont suffisantes alors la DX6i est, à mes yeux, un investissement plus 'durable' et plus écologique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

Un an après mon post je possède toujours ma WK2801 et elle marche toujours aussi bien.... Par contre j'ai revendu la DX6i pour passer à une ... Devo 10.

La devo 10 sera compatible (dans quelques jours très probablement) avec les protocoles WK, Devo, Spektrum DSM2, JR, Nine Eagle etc ... et dans un futur plus lointain avec Spectrum DSMX.

Si la WK2801 est compatible ecolage avec la Devo10 (elle devrait) alors je la garderais pour voler avec mon gamin, sinon je m'en séparerais après 2ans de bons et loyaux services.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Pourquoi vous ne nous faites pas une démonstration de la radio plutôt ?

Comme il n'y a pas beaucoup de possesseurs, ce serait pas mal que l'on voit ce que vaut cette radio :wink:

Dès que je trouve une démonstration d'une radio sur ce site j'en fait une pour la WK-2801Pro (que je possède tjs :dance: ) et pour la Devo 10 (sous Deviation et donc compatible avec les protocoles WK, Devo, DSM2, DSMX, J6Pro...) ... mais à dire vrai je vois pas bien ce qu'est une 'démonstration' pour une radio?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.