Aller au contenu

Concours F3C/F3N a Madaillan le 17 Juillet


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

En fait les prises électriques sont à l’abri des intempéries sous une tribune, on a a disposition un grand bar (pas rempli mais où on peut s'accouder :D ainsi qu'une grande surface à l'abri ou on peut manger/dormir/...

Par contre la zone de vol se trouve un peu plus loin que les tribunes, je pense que 100/130m nous en éloigne mais bon quand on aime le nucléaire :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Louya, Allez Louya, Allééééééé !

Maitre sera satisfait... :dance:

Ludo, on pourra finaliser notre deal pendant le parcours éclairé du Maitre... :o

Désolé.... :lol::lol::lol:

Pluie dimanche ?

Hum... J'étripe 2 ou 3 pignes de pins, et vous fait la météo du weekend demain ! :whistle:

Car d'après météo france, il pleut samedi ET dimanche....

Pas glooop, ça ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylphide

Prédator

Pales et matos de nuit (2 jeux de pales 700 + 1jeu 450)

Radio

Accus (2 malettes)

Chargeurs + alim

Projecteur halogène

Machine à glaçons

Rallonges 30 + 10m

Tente

Sac de couchage

Caleçon moletoné

Coca + Viski

Verres

Reste la bouffe à préparer demain matin.

Stef, ton carburant est déjà dans le coffre :wink:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien rentré de ce concours à Fleurance, où j'ai fais encore mon POULIDOR....

Merci pour votre accueil les gars, le terrain est sympa.

Je comprend pourquoi il est si vert...

IL PLEUT !

Le vent est bizarre, fort en plein travers au dessus des arbres, tourbillonnant pour les statios ! :geek:

Mais on s'est bien marré, on a bien rigolé, et on a bien volé pas cassé... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais encore mon POULIDOR....

On va t'appeler "POULIDARGENT" !!!! :mrgreen:

Bon, c'est une bonne prépa pour le CF, du vent bizarroïde en statio, et bizarroïde pas pareil en voltige, des différences de portance énoooorme en vol, des bulles de vide...

A moins que ce soit les bulles de la veille...

En parlant de la veille, je crois qu'on a battu tous les records avec l'apéro de 19h30 à 1h15, faudra fêter ça au CF ! :mrgreen:

Par contre, 2 absents que je ne citerai pas et qui nous ont fait faux bond, c'est tittrex et npap, he ben si, je les ai cité...

Ils seront à l'amende et vont arroser la team avec du bon solvant !

Merci au clubs de Fleurance et de Madaillan pour avoir organisé en partenariat ce concours.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars d'être venu, vous êtes une sacré bande de .... de quoi d'ailleurs ??? :D

L'ambiance était au rendez-vous, votre apéro mémorable, moi je dis vive la machine à glaçon :)

Merci à steph maintenant on ne parle plus que d'Angela :lol:

Franchement c'était super sympa malgré ce vent à la noix :evil: totorotor a ramassé grave ! Merci à lui pour cette organisation, pour son coatching.

Un grand merci à tous, à refaire l'an prochain en parallèle de votre concours et cette fois-ci on emmènera les croates en plus de leur spécialités :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.