Aller au contenu

Messages recommandés

hello,

quelqu'un connais ce chargeur robbe ???

Sur le papier il a l'air tres intéressant pour nos 12S ... je dirai même très concurrentiel avec l'hyperion 1420.

http://at.robbe-online.net/rims_at.stor ... w/1&2D8563

Fonctions:

entrée CC 11…28 volts

courant de charge 2 x 0.1…20A (max. 500W par sortie avec 24 volt, 300W avec 12 volts)

2 x courant de décharge 0.1…10A (max. 50W par sortie)

2 x entrée thermocapteur (10-60°C)

2 x 20 emplacements internes de sauvegarde des caractéristiques des accus

écran à cristaux liquide de 128 x 64 pixels, à éclairage d´arrière-plan bleu

10 mélodies (sélectionnable pour chaque voie)

Connecteur USB pour la mise à jour du progiciel

Accus Cd-Ni/NiMH

2 x 1…18 éléments Cd-Ni/NiMH - charge, décharge et cycles de charge 1-10 x

Procédures de charge, automatique, normal, linéaire et charge réflexe

Charge de maintien réglable

Sensibilité du Peak réglable

Accus au lithium , LiIo (3,6 volts), LiPo (3,7 volts) ou LiFe (3,3 volts)

2 x 1…7 éléments au lithium - charge et décharge

Puissance de charge sélectionnable jusqu´à 5C

TCS (Terminal Capacity Selection) point de commutation dans la gamme de charge CV (10-100%)

Tension maximale des éléments réglable

Commutation par minuterie de sécurité (10...120%)

Commutation par capacité maximale (10-150%)

Mode stockage (60%)

systeme puces bid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mike,

pour le prix ,je prendrais l'hyperion(tu le trouve un peut moins chère en france)

mais le problème c toujours pareil,il faudrait une batterie de 24 volts pour que le chargeur donne son max.

ou le mieux un petit groupe avec une super alim pour charger nos accu en 15mn.

vas falloir regarder ça de plus près.

mais je prendrais l'hyperion quand même.

laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut

apres la mise ss tension tu presses la touche esc pour acceder au menu de depart (cad le split de l ecran en 2 horizontalement) le haut pr la sortie gauche.

ensuite tu presses sur INC ou DEC. la petite fleche a gauche monte ou descend. lorsque tu arrives sur sur CHG tu mantiens la pression sur ENTER. apres tu peux choisir le nombre de C. si c est ok tu presses a nouveau ENTER en maintenant la pression sur la touche. une info apparait t indiquant que l equilibreur est connecté, et c est parti.

J espere avoir ete clair.

Bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse:

j'ai suivi ce que tu m'as dit mais:

si je maintiens la pression sur ENTER sur avec la flèche en face de CHG je tombe sur CV-CC (que je ne peux pas modifier car je suis en mode lipo, là c'est normal) par contre le chargeur affiche toujours le mode STOCKAGE. impossible de le modifier :twisted:

je suis ouvert à toutes suggestions :wink:

crying

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé la notice en téléchargement:

http://www.produktinfo.conrad.com/daten ... _fr_it.pdf

QUESTION: la fiche technique trouvée partout dit 2*300W sous 12V. La notice dit 2*250W sous 13.5V. Ceux qui l'ont peuvent-ils nous dire qui dit la vérité? Car j'ai du 13.0V (mais 575W de dispo) et autant 300W c'était déja sympa autant tomber sous environ 230W m'attire moins.

Qui peut nous confirmer qu'on peut modifier la tension de fin de charge de li-Po? Ex mettre non 4.2V mais 4.18V ou 4.21V? La fiche technique web dit que c'est possible mais rien dans la notice.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.