Aller au contenu

Chargeur Mystery B6 + LogView + Cable série + Cable USB


Messages recommandés

Si ton pc possède un port serie, tu peut faire le premier montage (avec un MAX232) ça coute 3 fois rien.

Si ton pc n'a pas de port COM, tu peut eventuellement acheter un adaptateur USB/RS232

Mais bon comme dis SnowBorder32, ça coute un peu cher pour ce que c'est (la carte à construire, pas le lien car là ça vaut le coup)

Si tu veux une version PORT COM je dois avoir le prototype que j'avais fait et qui tourne toujours sur mon vieux B6. mais comme je n'utilise plus ce chargeur, le codron est au fond d'un carton...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

're

merci a vous 2.

pour la premiere solution que me propose snowboarder38, c'est sympa, mais 25€ pour le cable, cela ne vaut pas le coût que je t'embêtes, surtout pour un chargeur que j'ai payer 65€ ... sa faire chére l'option qui va me servir que par curiosité.

la deuxieme solution avec le lien, bin c'est pas pour moi .... j'ai pas de paypal (je suis de la vieille ecole, un peu reticent à se style de paiment et site "hors europe".

Par conter wareck, j'ai un vieux portable avec windows 98 et un port com qui traine, donc cela pourait m'interessé, si ton "module" peu se brancher sur mon chargeur, au niveau des 3 pins où l'on branche la sonde (le chargeur est encore sous garantie, donc je ne veux pas "l'ouvrir" .

wareck, on passe en Mp pour les modalitées ?!!

MERCI à vous 2

Ps : vous avez essayer le logiciel skycharger ????

http://www.helicos-rc.com/viewtopic.php ... =41&t=4360)

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé se soft...

Mon retour pas terrible car tu ne peux rien faire des données!!!

Si logview te parrais trop compliqué tu peux utiliser se soft eStation:

http://greg.batifoulier.free.fr/Modelisme/chargeurB6/eStation.rar

Ce merveilleux logiciel ne travail que sur le port COM N°4 !!!

Donc direction le panneaux de configuration windobe et ré-attribution du port COM4.

Tu peux faire des export en CSV dans Excel :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement logview est top, et depuis un moment le mystery est deja programmé, il n'y a presque rien à faire...(choisir le port com, et le chargeur c'est tout)

Pour mon cable, pas besoin de modifs sur le chargeur, il se branche à la place de la sonde de temperature avec un cable type servo.

Je fini le depannage du scanner de l'hopital de Nancy aujourd'hui (si tout vas bien) et je rentre chez moi ce soir, je te contacte dès que j'ai remis la main sur le cordon

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.