Aller au contenu

multiwii hexa


Messages recommandés

Salut passe moi un petit mail, je te dirais ce que j'ai mis exactement

mon helico est à la fois doux comme un agneau ,et peut voler très fun simplement en poussant les manches

C'est du grand classique rassurez-vous, pas de secrets...

mais c'est juste pour eviter la fermeture du post si je fait de la pub et donne des tarifs...

Sans donner de marque ni de prix:

-Moteurs de 900W "coupleux"

-Helices 8x4

-Esc 18A

-Arduino pro mini 16mhz 5 volts

-Recepteur

-Accu 3000mah 3S

-WMP

-Nunchuck

-carré d'acier (oui j'ai pas trouver d'alu dans ma campagne :mrgreen: )

-Plaques Epoxy

-Version 1.7 ou 1.5 j'aime les deux

Ensuite au niveau des réglages, je ferais une copie d'ecran, vous devriez avoir avec le même matos à ajuster un peu

Juste pour compenser la longueur des bras si vous n'avez pas les mêmes mesures que moi.

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reparrer les moteurs avec celui d'avance que j'avais et les deux HS j'en est fait 2 fonctionnel un peut bruyant mais bon il tourne sans trop de vibration,redresser le chassis bref il ne me maque plus que 4 helice pour repartir mais la je suis coincé pour un pti moment.....

meme si je commande aujourd'hui ca va pas etre gagner pour avoir ca rapidement. :x

voilou bon au cas ou il y aurais une ames charitable qui en aurais 4 de trop a me preter vendre je suis preneur . :wink:

et oui je pense que il faudrais un post dedier quad P ,quad X ,hexa etc etc au moin on s'y retrouverais bien mieux car se qui est valable pour un model ne l'est pas forcement pour l'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cette aprem retour au hostillité en attendant de recevoir ma commande d'helice pour gaui...

j'ai bricoler mon helice endomager et avec les 3 qui me restais j'ai enfin 4 de fonctionnel.

pour l'helice endommager je l'est tester avant de m'en servir il il n'y avais pas grand chose juste un chouilla en bout.

bref equilibrage de tout le monde et hop je remonte tout ca pour essayer de faire quelque chose mais j'arrive toujours a peut pres au meme resultat quelque chose de pilotable comme un T250 car assez vif quand meme.

et cela que en mode normal le mode autostable est incontrolable l'oscillation est toujours presente je me demande si j'ai pas un souci materiel c'est bizard se dandinement.

pourtant j'ai pris de l'officiel enfin j'ai de quoi en faire un autre donc je vais monter ca tranquillou en attendant de recevoir les helices et je collerais tout ca sur la frame a yoyo en esperant ce coup ci arriver a quelque chose de concluant...

voilou :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il vole à peut pret sans retournement intempestif ou moteurs qui coupent, il y a 99% de chances que cela ne proviennent pas du matos...

Plutot un ajustement des valeurs du logiciel.

C'est parfois long a trouver le bon compromis...

Pour exemple, j'ai honte :oops: mais voici mes helices...

post-9337-1380089445,2849_thumb.jpg

post-9337-1380089445,5293_thumb.jpg

post-9337-1380089445,745_thumb.jpg

Et ça vole quand même super bien sans aucunes vibrations/oscillations en vol...

Donc les reglages softs sont quand même super importants...

Ah par contre comme vous pouvez le voir, la solution des joints est pas mal, ça filtre pas mal de soucis de vibrations.

Et en plus en cas de crach on sauve les helices...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.