Aller au contenu

Un petit nouveau de plus !


Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis dans les alpes ou routes de montagnes et grand espaces font mon bonheur !!!

Je suis électronicien motard passionné par le modélisme. Là j'ai tout dis :wink:

Je vole avec un T-REX 450 SE V2, un T-REX 600, un lama V3 pour casser les pieds à ma femme lorsque elle regarde la TV :mrgreen: et bientôt un T-REX 250 :D

Ma téléco est une MX12 et j'utilise des R700 comme récepteurs

Lorsque les routes sont enneigées et verglacées et que mes petits doigts ne supporte plus le froid c'est arsouilleage avec des mini-Z

@++ sur le fofo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.