najar80 22 Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 la photo resume le tout voila le resultat DEGOUTER Quote Link to post Share on other sites
raptor91 0 Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 de tout coeur avec le proprio Quote Link to post Share on other sites
FIGAAATELLU 0 Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 c'est un massacre ca commence a faire quelques personnes qui sont victimes de la qualité des machines ELYQ.... courage pour le remontage ! Quote Link to post Share on other sites
najar80 22 Posted April 16, 2011 Author Report Share Posted April 16, 2011 merci raptor 91 c'etait mon 4 eme vols de la saison. pas d'autres machines. donc stand bye. merci figaaatellu Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 slt Dommage pour ton crash Attention à ce que le rotor ne parte pas sur quelqu'un @+ Quote Link to post Share on other sites
raptor91 0 Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 si tu veux je peux te preter un R TITAN si tu viens le chercher courage Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 Bonsoir, Désoler pour ton crash, je compati, j'ai moi aussi jeté l'éponge avec les ELYQ J'avais changé le rotor pour un FBL RJX bien plus solide, pour moi c'est le torque tube qui a cassé en plein vol du coup il est démonter, dans sa boite et y restera longtemps ! Aller Courage personne n'est blessé @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
freddo17 3 Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 Salut, Quelle misère, toujours étonnant de voir du matériel dans cet état final après une casse, fort heureusement sans aucune conséquence pour toi et ton entourage . Bon courage pour la suite. A+FRED Quote Link to post Share on other sites
davidenice 6 Posted April 16, 2011 Report Share Posted April 16, 2011 Aia aie aie!! Comment c'est possible un tel crash ? Ta machine ne tournait pas bien ? Quote Link to post Share on other sites
buddyspike 0 Posted April 21, 2011 Report Share Posted April 21, 2011 fais-tu partie de ceux qui ont modifié la tête de rotor ? Pour ma part, j'ai un vision 50 competition depuis près de 6 mois et j'en suis enchanté. Une machine très belle, avec quelques maladies de jeunesse, mais jamais eu de soucis particulier de fiabilité. Tu devrais envoyer un mail à ElyQ via le forum de leur site... Quote Link to post Share on other sites
najar80 22 Posted April 21, 2011 Author Report Share Posted April 21, 2011 salut buddy non aucune modifs. je leur envoie un mail ,et vous tiens au courant. :think: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts