Aller au contenu

Sacs de Transport ALIGN


Invité Fab

Messages recommandés

Hello les Pilotes ! 8)

J'aimerais acheter le sac de transport ALIGN pour mon 600 N Pro :

post-1-1380089421,2529_thumb.jpg

post-1-1380089421,2749_thumb.jpg

J'aimerais avoir les avis des possesseurs de ce sac de transport, à savoir si un 600 Nitro Pro passe sans soucis à l'intérieur.

Merci Beaucoup :)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, j'ai envie de te dire, lis ça attentivement avant de commander..... :

http://www.modelisme.com/forum/helico-t ... 00-np.html

En flybarless c'est ok, mais visiblement avec une BdB non, meme si ça parait étrange.

En tout cas le gros avantage de ces sacs, c'est que quand tu rentres avec une machine en morceaux ça se voit pas :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TibTib,

j'avais lu ce post sur ce forum, c'est pourquoi, je fais la demande ici, pour avoir confirmation ;).

Pourtant ce sac est fait pour le 600, mais je ne vois pas en quoi gêne la barre de Bell... Etrange comme tu dis.

On verra bien, si il y a d'autres retours sur ce Sac.

En tout cas le gros avantage de ces sacs, c'est que quand tu rentres avec une machine en morceaux ça se voit pas

+1 :mrgreen:

Merci ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas un taille 600 ça rentre dans le sac pour 700 ;)

Frakkas, ce traitre, a mis en ligne une vidéo qui le prouve :

(oui j'ai enlevé toutes les broderies du sac à la main parce que sinon chez Compass je suis pas sûr qu'ils apprécient ^^)

PS. tu vois bien à la fin quand il est fermé que la forme devant est pas vraiment adaptée à une barre de bell. j'imagine que le sac pour 600 c'est pareil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais rien ne dit si ça n'appuie pas sur la barre de bell une fois fermé.

Quand on voit la forme des sacs HeliGuard par exemple, là ça remonte bien devant, ça me semble beaucoup plus adapté à une barre de bell.

post-11492-1380089421,5231_thumb.jpg

(bon de toute façon tôt ou tard va falloir la virer cette BdB :mrgreen::arrow: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ce sac pour mon logo il rentre au chausse pied et la derive dépasse d'un cm

sinon il est bien car il est doublé avec une mousse anti choc, la fermeture éclair est bien impermeable. a l'interieur du sac il y a des scratch pour pouvoir rajouter 2 pochettes (vendu a part) pour la radio et les lipos (ou outils)

je serais surpris qu'un t600 avec bdb rentre dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut à tous,

il faut que j'essaie, il est vraie que j'ai acheté une housse de 700, car le vélocity a le torque plus long que les autres 600.

Je vais voir un ami qui a une housse de 600, pour y mettre mon T-Rex avec BDB, mais il me semble que ça rentre nickel, il suffit simplement de passer la BDB au dessus des pales (donc de la mettre à plat).

A plus, manu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Hello,

je remonte ce poste pour avoir quelques infos supplémentaires.

J'ai remarqué que pas mal de magasins sont en rupture de ces Sacs Align. J'ai envoyé des mails, pour savoir quand ils en auront en stock ( je ne cite pas de nom de magasin ), et apparemment, la même réponse : çà vient du fournisseur.

On m'a dit apparemment qu'il y avait des soucis pour les hélicos a BDB....Probleme connu sur ces sacs... Pensez-vous que ce probleme va être résolut et ce qui en résulte des ruptures de stock ?

Merci'

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.