Aller au contenu

fusion 50 accu réception ou pas?


Messages recommandés

  • 3 months later...

j'ai un Bec castel-pro sur lipo de propultion 12S(ventilé par sécurité (ventilo 5v 25mmx25mm )) le tout réglé à 8.5 volt (Servo HV Torq9180/88)

le souci du lipo en direct c'est que ta 8.40V au début mais la tension elle descend constament,

faut surement être trés fort pour sentir la différence, mais bon je préfaire avoir une tension régulé

et c'est pour ça que sur mon Vélocity 90 j'ai mi un Lipo de Récéption en 3S pour pouvoir ainsi réguler à 8.5Volts et en plus niveau conso c'est plutot bien car avec 5 servo Hv + le Vbar je fait tranquille 7 reservoirs avec un Lipo de 2750mah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.