Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse d'avoir pris pour un poisson d'avril ce "boulon" , car hier en France c'etait de coutumes , et il y en a eu sur plusieurs forums .

La fraude sur les GY 401 , remonte a environ 5 ans , a cette epoque , j'avais participé a l'enquette pour reconnaitre le vrai du faux , (c'etait sur heli 4, et nous avions transmis nos infos a plusieurs forums) . J'avais desossé le miens que j'avais payé a l'epoque avec le servo 260 Euros , pour comparaison avec les faux . Effectivement les composants n' ont pas la meme valeur et surtout des tolerences hors normes pour du materiel de precision . Certains avaient pensés qu'une partie des gyros etait sous traité par Futaba , d'ou la difference des composants . Mais comme tout materiel fraudé , il doit y avoir une trace visible sur l'exterieur , et la , c'est la pastille de garantie qui comporte une mauvaise gravure , puis bien sur la couleur des fiches etc... .

Donc en conclusion , ce mefier du materiel a bas prix , des upgrades bien jolies et peu cher (se souvenir de notre collegue dont l'axe de porte pales a cassé, et malheureusement les yeux ....) paru sur ce forum .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Policarpo, Même si la raison est légitime, je pense que tu pousses trop loin, surtout au niveau des douanes...

Obtenir des infos ...blablabla à des fins privées...Si je suis le vendeur ..je tombe la dessus et c'est pour toi les problèmes...et peut-être bien pour le site aussi.

A+

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut à tous

Bon comme vous le voyez j'ai retirer tous mes commentaires concernant ce petit problème ,vue le raisonnement lu ci dessus ,si les gens Honètes vont trop loin c'est que les malhonètes ne vont vont pas suffisemment loin ,je penses que pas mal de personnes ont récupérés leurs billes grace à mon intrervention ,c'est l'essentiel ,je n'interviendrais plus à ce sujet et après tous pour ma part mon litige est règlé .

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.