Aller au contenu

probleme beastx et satellite spektrum


Messages recommandés

bonsoir a tous voila j'explique mon probleme :

j'ai acheté un beastx en v2 j'ai une dx7 donc j'ai acheté un cable adaptateur pour sattelite je branche le tout je regle en sattelite spektrum je regle tout gain etc etc ...j'avais debranché mon moteur au cas ou apres avoir tout regler je rebranche le moteur scorpion au controleur scorpion et la plin de bip bip (erreur d'initialisation )pas de moteur :evil: tout le reste fonctionne nikel :shock: j'ai fait une courbe linaire sur ma radio pas de trim rien ne va !, du coup jsuis passer en recepteur ar6100 la ca marche !!

si quelqu'un a une idée

tous les cables ont bien etait branché verifié au moins 5 fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais est ce que tes gaz etaient a zero? le pas a zero en general ca fait des gaz a 50%

Il faut donc que tu bind avec le pas a zero (manche au milieu), mais avec l'inter d'autorot enclenché pour couper le moteur

A+

Marcel

slt marcel donc j'ai rebinder manche a zero , interrupteur d'autorotation enclenché (deja pour binder il faut demarrer la radio et avec l'inter enclencher elle sonne ) donc moteur coupé rien n'y fait

pour l'instant je jvais tester le beast cet aprem avec un ar6100 puis je demandrais a mon vendeur s'il a une idée

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut arthilero,

Tu as bien connecté ton ESC (cable blanc vers le haut du module) sur l'emplacement "AIL / CH5" du BeastX ? Tu as bien configuré la partie "Recepteur" du BeastX pour lui indiqué que tu avais un sat Spektrum ? Dans l'affichage des voies sur ta radio, l'ESC/Moteur correspond bien à la voie 1 (THRO) ?

Si tu peu, essaye de raccorder un servo à la place de ton ESC, pour voir comment réagit cette voie à l'initialisation du BeastX, ca peut aider à comprendre rapidement le soucis qu'on a. ;)

coom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu dis que tout est bien branché, en meme temps ca marche pas, donc juste pour verifier:

est ce que tu as bien branché ton ESC sur la voie CH5?

est ce que tu as trifouillé dans l'affectation des voies du beastx ? page 23 du manuel

dans ce cas comme ecrit page 24 reste appuyé quelques secondes pour remettre le reglage par defaut

A+

Marcel

Edit: Coom etait plus rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci a vous 2 je vais voir l'histoire d'affectation des voies ,pour l'instant je voles avec mon 6100 ,premier vol cet aprem c'est un rail avec le beastx le 450 pro demain je reteste en reinitialisant les voies je vous tiens au jus

mon probleme resolu pourrait en aider d'autre a mon avis cela ne doit pas etre grand chose

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu dis que tout est bien branché, en meme temps ca marche pas, donc juste pour verifier:

est ce que tu as bien branché ton ESC sur la voie CH5?

est ce que tu as trifouillé dans l'affectation des voies du beastx ? page 23 du manuel

dans ce cas comme ecrit page 24 reste appuyé quelques secondes pour remettre le reglage par defaut

A+

Marcel

Edit: Coom etait plus rapide

le controleur est bien branché sur ch5 et le sattelite sur d11 ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.