Aller au contenu

airwolf benzin en pht2


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 1 month later...

bonjour a tous bat voila ses fais j ai mi les pales ref 421 le comportement et super je n ai rien changer au niveau courbe -3 +5 +10 le seul petit probléme et que en statio j ai mi plein pa la tubine a tousser mai en décolage et tanslation normal que du bonneur au decolage l'airwolf pèse 11,2kg le rotor ref 426 donc 168 étais lége salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui ces PHT2 ont des pèches d’enfers.

Bien pour ta réalisation, c'est courageux.

Ce serait super en effet si tu pouvais nous mettre des photos, faute de vidéo.

Regarde bien dans l'onglet -> Transférer une pièce jointe

Tu n'as qu'à suivre le déroulement.

Parcourir.... sur ton disque.

Sélectionne ton image.

Ajouter fichier.

Etc.. Etc.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Non je n'ai pas pu me rendre à Narbonne.

Mais je serai très certainement à Pau, fin aout, avec une Alouette PHT2, un écureuil PHT2 et un Bell UH 1 PHT3-3.

En effet une peinture noire doit être difficile à voir de loin, et le badin que peut engendrer la PHT2, ne doit pas aider. Avec mon Alouette et mon Ecureuil, je suis vite au bout du terrain et avec des peintures foncées!!! c'est sportif.

Il faut en permanence les retenir et voler proche!!! mais bon.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

oui tout a fais il a du badin pas évidant !!!mais quel plaisir

nous organison le miting le 17 juillet a saint flour (aérodrome coltine)sur un piste en dur de 1300m au ka ou vous passez dans le coin

l'année dernière mac2.2 étais venue cette année une partie du club arrive

je vois que vous faite parti du loiret les beau parent abite a boyne A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

très belle machine surtout équipée de cette petite merveille de PHT2.

beau travail d'adaptation qui n'a pas dù être simple :clap: :clap:

c sur ; le noir n'est pas très visible surtout quand le soleil est caché ou sous un ciel laiteux comme souvent chez moi en Normandie :mrgreen::mrgreen:

moi trop vieux pour faire une machine noire: les yeux sont fatigués.

bons vols à toi

françois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francois

Ce serait avec plaisir pour moi aussi, mais cette fois-ci je ne dispose que de deux semaines, et ça va faire un peu court vu le programme de Madame. :whistle:

Mais je ne désespère pas un jour faire un saut, manière de faire quelques vols ensemble et surtout pouvoir recueillir les retours d'expériences des constructeurs et pilotes de machine merveilleuse.

Mettre un visage sur un pseudo, c'est aussi toujours enrichissant. :drool:

En attendant ce jour, je te souhaite de bons et nombreux vols.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bonjour ,dragon76

Sur ton bell 412 tu et en quadripales rotor 168 moi sur l'airwolf je tourne avec des palles en s réf 421 bipales la portance n' ai pas la méme surtout avec des machine dépasan les 11kg je vois que tu a un ec145 magnifique comme machine j'en n'ai un ec145 gendarmerie turbine quadripales

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.