Guest Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Assurance : FFAM Disponibilité du terrain :tout les samedi de 14 h a en general coucher de soleil XD Reservé Helico : non avion planeur et helico partage leur espace de vol Cotisation annuel :demander par mail j'en ai aucune idée!! Droit d'entrée :0€ Pour s'y rendre: 59 RUE LAPAIRE 18200 Saint Amand Montrond Contact Téléphonique:02 48 96 63 30 mercredi soir vers 17 h a 20 h y a du monde au club Email:presicer dans le site Site internet: http://www.cmsam.com/ Description du lieu de vol :Piste en dure 140 m*6m Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 remaii tu as oublier de préciser que l'on a une superbe piste en dur!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
skybolt02 0 Posted March 17, 2008 Report Share Posted March 17, 2008 Salut remaii tu as oublier de préciser que l'on a une superbe piste en dur!!!!!! La commune aussi sur le descriptif, ça serait bien ! A+ Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2008 Report Share Posted March 18, 2008 salut lol nous avons une superbe piste en dur (trexman inutile pour les decolage à la vertical car la plupart du temp on décolle dans l'herbe ^^) mais bon si un hélico roule et qu'il passe par le club de saint amand bien il a une bonne piste de 140 m de long et 6 m de large pour decoller Quote Link to post Share on other sites
JcC 82 Posted March 10, 2010 Report Share Posted March 10, 2010 Bonjour, je suis passé à deux reprises, des dimanches après midi en janvier et février. Malheureusement, c'était fermé alors qu'il faisait froid mais beau. L'activité du club a t elle reprise ? Je suis débutant hélico (450 et 500) et je cherche un lieu de rencontre pour partager. Quote Link to post Share on other sites
sandyéè 0 Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 Salut, J'habite aussi St amand montrond les gars et je sais qu'il a une belle piste puisque je suis venu voler une fois un après-midi : ) j'ai un sceadow 50 un shuttle 30 et maintenant un EMBLA 450 en cours de réglage ... à plus Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts