Aller au contenu

Autonomie 6HV


Messages recommandés

Salut @ tous,

Actuellement en possession d'un Hurricane 550 FES, je souhaite changer de machine. Hésitant entre un Outrage 550 et un 6HV , j'aurai souhaité connaitre l'autonomie de vos machines.

Bien évidemment, tout dépend du style de vol et du type d'accu.

Pour cela, pouvez vous préciser si c'est du vol normal, de la voltige ou de la 3D, ainsi que les accus que vous utilisez.

En espérant que cela donne aussi une idée pour d'autres futurs acquéreurs....

Je fais la même demande dans la section réservée à l'Outrage 550 car ce sont des machines similaires et qui peuvent être monté en 12s.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

je vole avec un compass 6hv avec barre de bel :mrgreen::mrgreen::mrgreen: ... et oui , je suis pas fbl , ca existe encore des gars qui aime la barre de bell :wink:

j'utilise des lipo 6s 3000 35c/45c turnigy .

mon autonomie est de 5,30 minutes en faisant des vols plutot " grosse voltige" et vole rapide avec une courbe de gas plate a 83 % .

mon pas est regle de -11 ° a + 11° .

grosse peche tout au long de mon vole , no problemo .

a la recharge , ca varie entre 1800 ma a 2100 ma pour des lipo de 3000 ma donc impeccable .

voila en ce qui me concerne .

a+ .

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

je fais 5.30 6min avec des 2850 30C en voltige et 3D soft,idem la patate tous le long du vol ,je suis en flybraless !

Un collegue au club avec la meme machine avec des 3000 30C fais 7minutes de voltige 3D soft avec surement une meilleurs gestion du pas que moi :D

un troisieme collegue fais ses 5minutes de 3D hard tout a bloc avec des 3000 aussi ,tous en flybarless !

Moteur ,controller et pale stock de boite ;)

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frakkas !!!

j'aime bien ton canopy .. :lol::lol:

j'ai commande la meme en jaune , commande expedie le 03 mars et toujours pas recu ....arfffgffff.

de plus j'ai pas de numero de trakking pour suivre mon colis , donc j'attend avec impatience de recevoir ce canopy .

fusuno a l'air d'etre serieux donc je m'inquiete pas trop .

a+ .

bulldog37 :animals-dogrun: :character-ariel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fred c'est 5m30, avec des 3300mA ;) J'ai jamais remis plus de 2500mA dedans...

Et puis surtout il y a ça : ça mérite d'être vu si tu veux te convaincre que le 6HV peut atteindre une des meilleures autonomies possibles en électrique... 19 minutes de vol super-soft avec peu de tours :

http://vimeo.com/15766830

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

ca y est , j'ai recu mon canopy !!! :banana-dreads: :banana-dance: :banana-angel: :banana-blonde: :banana-blonde: :banana-blonde:

j'adore , mon compass 6hv a l'air beaucoup plus clair :mrgreen::mrgreen::mrgreen: genial .

de plus j'ai recu avec mon canopy une " capote " a canopy ....trop cool

je regrette pas du tout mon achat .

d54f7c70e9b1ca449caa8aedaae5c30b.jpg

a+ .

bulldog37 :animals-dogrun: :character-sebastian:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci de vos réponses.

En espérant que d'autres viennent compléter le post afin que cela profite à un max de personne.

Persone ne vole en A123? Trop gros et trop lourd peut être...

si moi et j'en suis très satisfait, que des avantages 9' à 10' de vols en 3S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut

pour ma part c'est 5minutes avec des 2200 mah .

pil poil: apres ma cervelle reboot.

je ne consomme que 1700 mah à 70/75% de gazs et 11,5 degrés au collectif.

j'adore cet helico comme cela.

a ce regime avec les 2800mah fournies par rc711, l'helico peut voler 7 minutes sans rincer les accus.

et des 3300: 9 minutes avec un bon programme 3d bien coulé.

@+thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

cet après midi j'ai fait 3 vols sur le même packs (pour moi 1 pack = 2X6S ) :

-2 min de statio et translation pépère

-2 vols de 1 min en 3d soft (donc 2min)

j'utilise des 3000mah 30c TURNIGY

je viens de finir de charger les packs j'ai remis 1140mah dedans sur 3000mah.....donc moins de la moitié du pack pour 4min de vol mixte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j ai une autre question....

je voudrais savoir si le moteur du HV6 passe dans un TREX 600 et quel est son diamètre SVP.

car je voudrais le passer en 12 S et aussi si quelqu'un a la puissance du moteur je suis prôneur .

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut!

Au niveau vitesse rotor, jamais mesuré. Mais je ne tourne pas très vite, ça c'est sûr, en courbe à 75% max (je vais d'ailleurs augmenter un peu tout ça pour avoir un peu plus de pêche pour le fun :mrgreen: ). Mais pour ce que je fais et aime faire, c'est déjà pas mal.

Côté Lipo, j'en suis content oui. Très régulier du début à la fin. Quelques cycles déjà (utilisé maintenant sur le 6HV et avant ça sur mon T500 et H425 avec lesquels je tapais vraiment dedans) et ils n'ont pas bougé! Vraiment pas mal comme LIPO (je ne trouve aucune différence comparé à mes Hyperion)

Là, j'ai pris des Raiden pour tester pour voir ce que ça vaut (vu le prix). On verra bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.