Aller au contenu

BLADE MCPX dispo !


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut

pour moi pale haute vitesse tous le temp

ca ma permi de monter mon pit a +85% et -65% au lieu des +70.-70 demander.plus de décrochage anticouple au passage dos et les flip,tonneau et mini tic toc passe tres bien,du faite des poid sur les pale,je le trouve encore plus stable.

avec les pale normale,l a/c décrochai tous le temps au passage dos mm avec les valeur d origine.

maintenant j ai un truc qui tien la route.

il devrai faire une option avec des pales un peut + rigide et + lourde, meilleur stabiliter et le cyclic serai + réactif,et aussi un pignon moteur 1 dent + grand.

a+ mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a testé et peux me dire s'il y a une réelle différence entre les pales principales de base et les pales principales "vitesse". Les 2ndes augmenteraient la vitesse de translation de la machine (??). Quelles sont les meilleures pour retourner la machine ?

Aussi, je crois qu'il est prévu des pales pour le vol de nuit... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour info trouvé sur MCGROUPS, j'ajusterai mes valeurs par la suite.

philjum

10CHP setup for the DM8 SPECTRUM

D/R (switch D):

Low: 70%

High: 100%

Expo: -30%

Note: D/R & Expo on Ch 1 & 2 only

End Point

1 Aile 90/90

2 Elev 90/90

3 Thro 100/100

4 Rudd 100/100

5 Gyro 100/100

6 Pitch 70/70

Reverse: 1 Aile, 2 Elev, 3 Thro, 4 Rudd, 6 Pitc

Parameter

Type: Helicopter

Swash: H-1

Modul: PPM (if using Spektrum DM8)

Normal Idle-up 1 Idle-up 2

Throttle Pitch Throttle Pitch Throttle Pitch

7 100 100 100 100 100 100

6 75 50 95 50 100 50

5 62.5 25 89 25 100 25

4 50 0 80 0 100 0

3 37.5 -18 89 -25 100 -25

2 25 -25 95 -50 100 -50

1 0 -35 100 -100 100 -100

Gyro Sense

N/A

Condition

Idle-up: Switch E

1) Center

2) Down

3) Inhibit

Throttle Hold: Switch G Down; idle-up pitch curve; throttle -10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

Je rencontre des problèmes d’auto oscillation et je n’arrive pas à en trouver la cause.

Quelque soit les courbes réglées plus ou moins de tour rien n’y fait, j’ai juste la fréquence d’auto oscillation qui varie en fonction du régime rotor.

J’ai également essayé plusieurs forces de serrage des pales mais ça n’arrange rien.

C’est le même phénomène qui arrive quand la couronne se décale apes crash, mais en moins fort.

Est-ce que quelqu'un aurais rencontré les mêmes problèmes ?

Ma radio est une T10CP avec module DM8.

Si non avec les end point à 70/70% sur le pitch c’est trop, l’anti couple décroche complètement, j’ai descendu à 55% .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est neuf, sortie de boite j’avais le problème, et je ne pense pas qu’un tube de queue fissuré crée de l’auto oscillation.

J’avais vue cette modif sur un site étranger, mais non pas encore fait, je teste ça.

Merci. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.