Aller au contenu

Nouveau T-rex 600E + Nouveau flybarless 3Gx


Messages recommandés

Donc en résumé tout le monde aime son 3GX ??? Comment j'fais pour en avoir un d'occaz moi ?

Plus sérieusement j'aimerais savoir si qqun possédant le 3G v3 et le 3GX pourrais les comparer ?

Il ne serait pas étonnant que la V3 du 3G soit très proche(voire identique) au 3GX.

Le 3GX est un réel progrès technique avec la prise en charge de 2 satellites spektrum et aussi la prise en charge sbus.

Mais pour ceux qui ont une Hitec Aurora9 sans sbus ni satellites, et si ca vole pareil, l'upgrade vers 3GX est-il nécessaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Question, vous utilisez quels trous pour les palonniers en FBL ?

Sur le PDF c'est marché "outer hole" , le plus éloigné(du centre)

Et sur la doc papier, d’après un poste sur helifreak l'inner hole, celui proche du centre !

http://helifreak.com/attachment.php?att ... 1309455736

Apparemment ya deux docs différentes pour le FBL, vous avez quoi sur vos doc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse j'ai testé plusieurs conf du castle pour le 600EFL Pro 3GX

Et cette config me parait pas mal si ça peut éviter à qqun de chercher :

Cutoff Type: Soft Cutoff

Motor Start Power: 59

Direction: Forward (*)

PWM Rate: 8 Khz

Cutoff Voltage: Auto Li-Po (*)

Current Limiting: Insensitive (140A)

Auto-Lipo Volts/Cell: 3.2 Volts/Cell (*)

Motor Timing: 0

Vehicle Type: Helicopter

Throttle Type: Governor Mode

Throttle Response: 5

Governor Gain: 11

Initial Spool-Up Rate: 4

Head Speed Change Rate: 10

Auto Rotate Enabled: True

Governor Mode Type: Fixed

Vehicle Setup - Battery Type: LiPo

Vehicle Setup - Number of Cells: 12

Vehicle Setup - Battery Voltage: 44.40

Vehicle Setup - Gear Ratio: 8.6150

Vehicle Setup - Motor Kv: 510

Vehicle Setup - Motor Number of Poles: 10

Desired Head Speed 1: 2000 <------- inutilisée

Desired Head Speed 2: 2250

Desired Head Speed 3: 2350

Courbes

- NORMAL: 0-0-0 : -12/0/+12

- IDLE 1 : 70-70-70 : -12/0/+12

- IDLE 2 :100-100-100 : -12/0/+12

On branche l'accu de reception, l'accu de propulsion en NORMAL puis throttle cut, puis idl1 et throttle cut OFF pour décoller :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.