Aller au contenu

Train Carbone pour Trex 700 (E)


Messages recommandés

Salut,

Cela fait deux fois que je me met gentiment au tas sur une autorot' un peu foirée. :oops:

Je m'explique : sur ces deux autorotations, j'ai cassé le train en posant trop fort (une fois plus de tours sur la fin en il est descendu un peu vite et la deuxième c'est moi qui l'ai plaqué un peu fort au sol en ne maîtrisant pas bien mon taux de descente et ma ressource... bref y'a encore du boulot de ce coté là). Ce qui me fait braire c'est que si le train avait un peu mieux encaissé, je ne me retrouverais pas avec un paire de pales principales rappées et celles d'AC H.S.

Donc je me suis mis en quête d'une pièce option qui serait un train pour T700 renforcé pour les gros boeufs dans mon genre :twisted: mais je n'ai rien trouvé. Avez vous une piste et un lien vers quelques chose du genre train carbone ou autre ?

Merci et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

pour avis perso, je ne mettrai pas de train carbone, un coup trop fort,

ca casse aussi !

je prefère de loin un en aluminium, tout simplement parce que c'est solide,

et que si tu viens taper fort, il ne va pas casser mais s'applatir et en meme temps absorber

une partie du choc (déja vecu :mrgreen: )

et ca se redresse très bien ;)

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pda1970 : tu as raison mais c'est de toute façon plus solide que ce train plastique trop cassant. Je comprend pas pourquoi ils n'emploient pas des plastiques plus souples pour cette partie qui doit amortir. Je suis parti sur du carbone surtout pour le poids et le look mais si tu as un lien vers un train sympa en alu why not.

@ NecOne : Merci !!! c'est exactement ce que je cherchais. Je remets le lien : Train Trex 700 carbone

PS : j'ai également repris les autorot' au simu car y'en qui ne s'en plaigne pas de ce fichu train donc y'a moyen de le poser sans tout casser ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai volé pendant 3 ans avec uniquement des arches en carbone et je suis bien content d'être repassé sur du plastique. Au moindre choc (touch on go, etc), les arches éclataient. De plus, le prix de celles-ci te font très vite oublier les problèmes de celles en plastique.

A+, JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon y'a un mec qui ma écouté là haut qui s'est dit que je racontais trop de conn...ies.

Hier soir petit vol en 450PRO pour ce remettre les pouces dans le bon sens et puis viens l'heure de mettre ce T700 tout beau en l'air. Le vol à durer 1'30. J'ai perdu l'AC sur un piroflip et il est parti en toupie à fond sur le dos. Autorot' j'ai attendu que ça se calme et tenter le chaos pour le remettre à plat (comme dans mes rêves quoi !) et puis il s'est écrasé comme une grosse m..de et là tout à exploser. En fait tout à péter sauf se fichu train en plastique ! Tout ça pour une vis désserrée sur le hub de l'AC. C'est cher payé.

Mon 700 dimanche après midi :

9603

Le même dimanche soir :

9604

9605

Là j'ai bien le boules ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.