Aller au contenu

Rencontre FH / J - 2


Messages recommandés

Hello,

alors vous avez preparé le matos ?

révision complète des machines ?

astiquer les fuselages ?

preparé la petite niaule du coin pour faire gouter aux copains ?

Parce que y a patrice et ca folle équipe qui vous prépare une édition 2007 dont vous allez vous souvenir....

8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Fred qu'est-ce tu fous? Qu'est-ce qu'on va devenir sans toi cette année?

Pour voler le vendredi, il n'y a pas de soucis, mais vous ne trouverez pas grand monde à la piste, car on a beaucoup de chose à préparer, à aller chercher dans les magasins, etc... Mais il y aura du monde qd meme au terrain (Avions inclus) car déjà qu'on leur interdit l'acces le WE complet!

Mais pour ceux qui seraient la, il n'y pas d'interdiction de voler

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au programme:

-le plus de vols possible!

-le moins de crash possible!

-une météo digne des caraïbes (hors période de tempête tropicale)

-une tombola géante

-un maximum d'échanges, notamment entre débutants et confirmés

-selon les idées et les propositions, peut être des jeux "à la con" comme on les aime tant que ça ne concerne, à la limite, que la sécurité de l'hélico et non celle des personnes...

-des vols de nuits si du monde se manifeste parce que pour l'instant la participation serait très maigre. Que ceux qui sont ne serait ce qu'intéressés pour être "spectateurs" me contactent (scientificmodels @ neuf.fr)

:D

-Pour ceux qui viennent le vendredi: vols autorisés avec licence FFAM ou attestation d'assurance spécifique couvrant la pratique de l'aéromodélisme, gestion des fréquences par les pilotes, journée de vols du club donc beaucoup d'avion présents

-Pour ceux qui viennent le samedi: vols autorisés avec licence FFAM ou attestation d'assurance, gestion des fréquences par les pilotes, après midi de vol réservée hélico. Repas du soir au resto

-Pour ceux qui viennent le dimanche: vols autorisés avec licence FFAM ou attestation d'assurance, régie organisée et gérée par le club, journée de vol réservée hélico. Repas du midi organisé et réservé à l'avance

Devant "l'envergure" de la rencontre, je vous demande à tous à l'avance, svp, d'être sérieux et de respecter les règles de sécurité appropriées concernant les aires de vol, l'utilisation des radios, les prises de risques, etc... :?

Merci.

Pour le camping, il est normalement interdit sur le terrain car nous sommes sur une piste aéronautique grandeur (du moins à proximité).

Désolé...

Pour le plan d'accès, il est dispo dans l'album photo de Raptoros

@ ce week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maxime63

Rohh, je suis sur clermont, c'est pas trop loin ! Mais je peux pas venir :( Mon père veux pas m'y emener.... :(

Je serai venu en spectateur car j'ai pas de machine (t rex 450se a l'atelier) et puis je débute, donc ca aurai été l'occasion d'échanger de de baver devant les machines !

Bons vols et bon meeting !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Coucou Michel !!

Dis moi pas que tu bosses le jour de la rencontre FH !! :evil:

En + j'avais preparé du Breizh Cola pour toi et Steph !! :lol::lol::lol:

@++

Athman

PS: Avoues que tu ne sais pas piloter et que tu ne veux pas te taper la honte devant les membres de FH :wink:

Malheur et désespoir, car si, je bosse :cry:

Satané tôlier qui ne comprends rien et qui veut pas me payer pendant mes loisirs :lol::lol:

Met quand même le Breizh Cola au frais, c'est pas dit qu'avec Stéphane on passe pas bientôt vous casser les pieds à toi et à Cédric ;)

Ps: Pour me foutre la honte, pas besoins de me taper 300 bornes, je le fait déjà très bien prés de chez moi dans mon club :lol::lol::lol:

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maxime63
Trexman on t'en pretera des pales, fais pas "chichi" comme ca... Pour Maxime63, prend le train pour Bourges et on ira te chercher à la Gare, y a pas de soucis...

@+ Nicolas

Merci de la proposition :P Je me renseigne aupres des autorités locales :D (j'ai que 15 ans ^^)

Ca coute combien un billet de train A/R pour Bourges vous pensez ? Car sur Voyage SNCF ils sont déja au 30 juin^^Y'a comme un probleme sur leur site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.