Aller au contenu

Newbee du 77


Messages recommandés

Bonjours tous le monde, je m'appel poussin je pratique le modélisme depuis 20 ans environs en rc auto et débute en hélico; a part quelques petits jouets, et j'ai fais l'aquisition récente d'un clone t-rex 500. Entrainement sur AFDP et pratique malheureusement seul dans mon coin :? , donc pas facile! J'ai 36 ans et réside dans le sud seine et marne. Vol maquette et projet airwolf en cours. Voila en gros!

Poussin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,

Sur ton clone de 500, empresse toi de changer les vis de fixation de portes-pales d'anticouple par de l'align ou de la visserie classe 12-9, car il y a de fréquentes ruptures de celles-ci sur les HK et copter X entre autres, entrainant souvent de funestes conséquences ;)

J'en ai vu trois de mes yeux et on peut en trouver de nombreux autres cas sur les différents forums.

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour l'acceuil c'est sympa! :dance:

Merci aussi du conseil pour les vis D'AC qui pétent, mais en fait, j'en ai déjà fais les frais et j'ai donc remplacé l'AC entier par un Align!

La chance que j'ai eu; C'est que ca à laché à 50cm du sol, de toute facon je vol pas plus haut pour le moment,je débute heureusement !!!

J'ai juste entendu un bruit suivi d'un débris qui est passé pas loin de ma tete, et j'ai reussi à posé sans trops de dégats! :roll: Volia pour la petite histoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut poussin , salut a tous les newbees du 7-7 , et salut a ts les autres , moi aussi suis nouveau , je debute completement

et cherche un club sympa vers moissy, (mais dis moi , poussin , on est presque voisins ? )

mon projet : un trex700 recement acquis sur annonce F-H que je transforme en gasser avec un 26cc provenance HK ,

pas du tout un moulin prevu pour....grosse galere pour l'adaptation, j'ai meme dû reformer la pipe d'admission

mais maintenant ... ça passe !

l'etape suivante, ....ahaahah le faire voler !!!

ensuite l'equiper FPV + GPS + OSD( je sais c'est fortement déconseillé mais ce sera mon fils qui chaussera les lunettes pendant que je le fracasse.... heu ferai voler)

et le but ultime.... l'habiller BELL230 ou A109 avec train rentrant et ptites lumieres qui clignotent !..... quel programme hein ? mais j'suis un garçon tetu , j'aime pas perdre !!!

je cherche aussi un simu pour "reduire le facteur risque" mais la je ne sais pas quoi choisir si ya parmi vous de genereux donateurs .... de conseils.... suis preneur !!!

merci d'avance et bon vol a tous ( le printemps ne va plus tarder..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.