Aller au contenu

Futaba T9CP pas reconnue dans Phoenix RC 3


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelqu'un pourraît-il m'expliquer la raison de la non reconnaissance de ma radio avec le simulateur Phoenix rc 3.

J'ai bien raccordé le câble carré à la radio et l'usb à l'ordi, j'ai mis la radio dans modèle sur "simulateur", elle est en "ppm" et pourtant rien!

J'ai également ce problème avec le simulateur "RealFlight v.4.5"

Lorsque je la connecte sous Aéroflight pro cela fonction correctement.

Maintenant, je dois vous signaler que je n'ai pas le dongle "Phoenix" car lorsque j'ai acheté le cd de Phoenix avec la boîte sur Ebay l'ancien propriétaire ne l'avait plus (cassé parrît-il) mais m'a certifié que mon câble était bon!

Sinon que dois-je faire?

Merci de votre réponse.

Chacal1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chacal,

je dois vous signaler que je n'ai pas le dongle "Phoenix" car lorsque j'ai acheté le cd de Phoenix avec la boîte sur Ebay l'ancien propriétaire ne l'avait plus..

C'est triste, mais il semble que tu te sois fait escroqué.. Le CD de Phoenix ne vaut rien tout seul, il contient bien les données du simu, mais elles sont inutilisables sans le dongle, qui sert de clef électronique (protection anti copie). Pas de dongle, pas de Phoenix..

T'es bon pour racheter un dongle, qui bien sur, est vendu avec le CD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Meci de vos renseignement, effectivement je me suis fait escroqué, comme quoi on ne peux décement plus faire confiance à personne surtout quand on ne connaît pas trop ce que l'on achète.

Il jura mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus (Lafontaine)

J'en ai par la même occasion profiter pour en acheter un autre dans un magasin et mantenant suis tranquille sur ce sujet.

Encore merci pour vos réponse et bonne journée.

Chacal1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.