Aller au contenu

accu pour demarreur align stq100


Messages recommandés

Ok merci, j'ai donc reçu mon demarreur hier, j'ai eu du mal a inserer la batterie (turnigy 2200 25c 3S), j ai du enlever le plastique bleue, j 'ai peur qu'a force d'enlever et de remettre la batterie, les fils de l'accus se dessoude, car elle est qu'en même difficile a retirer. est ce possible de laisser l'accus dans le demarreur pendant ça charge ?

Et j ai remarqué aussi que lorsque je charge mon accus au maximum et que je le test avec le demarreur, le voyant m'indique que 3 leds verte.

Que pensez vous de tous cela ?

merci

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donc reçu mon demarreur hier,

salut, perso je laisse la batterie dans le démarreur, et je la recharge via la prise d'équilibrage, je ne démonte pas la prise tplug non plus.

concernant les voyants (leds) témoin de la batterie, il y a sur le mien : 2 leds rouge et 3 vertes, quand elle est bien chargée, les 5 leds sont allumées (2rouge+3 verte), et au fur et à mesure que la batt se vide, tu perds une première led verte, puis une deuxième, etc ....

en somme, les leds vertes s'éteignent, mais ne passent pas au rouge !

voilà

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, ça dépend du chargeur utilisé !

genre avec mon ultramat 16, il faudrait charger en débranchant l'accus du démarreur, mais moi j'utilise ça :

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2055#

l'avantage est de ne brancher que la prise d'équilibrage, la charge se fait par élément individuellement.

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, sinon tu te fais un câble avec la prise équilibrage et la puissance relié sur les fils aux extrémité de la prise d'équilibrage, et bien sur faire un programme avec un courant pas trop violent sinon bye bye la prise d'équilibrage !

(j'ai peut-être pas été bien clair dans mon explication... :?:?:? )

++

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Hello,

pour ne pas entammer un nouveau post, j'en profite de celui-ci qui est déjà ouvert pour le choix des accus pour le Starter Align ;).

J'ai reçu le mien, il y a 3-4 jours, mais je me pose la même question également : Quelle lipo choisir ?

J'ai lu apparemment que la Turnigy 2200 mah 3S1P 25C était impecc ?

Des personnes ont-elles déjà testées les accus Voltz ?

https://www.easy-heli.com/index.php?scr ... S&&limite=

Merci'

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise une ralongue de prose d'équilibrage et que me sers également de la prise de puissance. Donc je charge normalement avec un chargeur classique.

Le jour où je devrai la changer je démonterai le démarreur, ce sera plus simple.

J'utilise une Vplus 33C qui a vécu une bonne année sur mon 450 et qui commençait à gonfler quand je l'ai passée dans mon démarreur.

Elle lance sans problème les gros 91 type YS SRS et OS SPEED.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre oui moin d'amp mais plus de C a moin de n'avoir a demarrer qu'un classe 50.

sinon en classe90 voir certain moteur avion de + grosse capaciter il faut bien les 2200mah et mini 25C si on veut tirer du gros moteur

perso je suis en 2200 turnigy 30c ca rentre nikel sans forcer et je recharge direct sans la sortir mais obliger de sortir les fiche alim + equilibrage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Hello,

ayant des soucis de démarrage avec mon démarreur actuel qui tourne un trop vite et qui me fait patiner la roue libre du T700, je voudrai me prendre un démarreur align.

Avant d'acheter je voudrai connaître les dimensions du logement de l'accu dans le démarreur ?

Il me reste un accu flightpower 3S 2170 en 25C que je souhaite utiliser. Les dimmensions de l'accu 34 - 25,5 - 116mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.