Aller au contenu

MKS DS1210


Messages recommandés

bonjour que pensez vous de ces servos, je voudrais les monter sur une machines de classe 50, ils sont à un prix très abordables!!! conviennent ils pour faire de la 3d gentille :)

pécifications:

Système: Pulse width control

Longueur d'impulsion: 1520μs / 120Hz

impulsion récepteur nécessaire: 3,0 ~ 5,0 Volt de signal crete

Tension de fonctionnement: 4,8 ~ 6,0 Volts

Température de fonctionnement: -10 à + 60 degrés C

Vitesse de fonctionnement (4,8 V): 0,15 sec/60 ° degrés à vide

Vitesse de fonctionnement (6,0 V): 0,12 sec/60 ° degrés à vide

Couple de blocage (4,8 V): 8.0 kg.cm

Couple de blocage (6.0V): 10.0 kg.cm

Type de moteur: courant continu

Potentiomètre: direct drive

Double roulements à billes

Pignons Metal

Boitier Alu

Longueur de fil de connecteur: 15,0 cm

Dimensions: 40 x 20 x 40 mm

Poids: 56g

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marcel, excuses moi de ne t'avoir pas fait le retour :oops:

alors effectivement, j'ai mis trois MKS DS1210 sur mon airwolf en FBL et beastx ! évidemment ça reste du vol maquette, mais ça le fait grave, ces servos ont réglé le plus gros de mes problèmes de dandinement et de controle aléatoire de la machine (j'utilisais des servos de chiotte !), ensuite j'ai mis des dampers type 3D, impec (sur trois vols seulement) y a plus qu' à se faire plaisir :D

maintenant les trajectoires sont bien plus belles, trajectoires au laser ! c'est un vrai régale cet airwolf en FBL 8)

mais comme il fait bien froid en ce moment, il ne vole pas trop, j'attends des jours meilleures pour finir pil poil les réglages 8)

donc franchement ces servos, super nickel et pour le prix en plus (et de la sucette :mrgreen: ), rien à redire pour le moment.

maintenant, ça ne répond pas à la question de départ ! :oops:

j'ai pas encore attaqué les flips avec l'airwolf, enfin si, mais c'est le pilote qui flippe :lol:

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

non pas encore, car j'attends un peu d'avoir une petite rentrée d'argent car il me manque mon régulateur gryphon et ensuite j'envisagerais d'acheter mes servos!!!! mais non je ne peut pas te faire de retour sur ces servos et je n'ai pas eu beaucoup de retour sur ces servos pour du vol 3d trankilou!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est interessant ,ta fais beaucoup de vol comme ca ??

J'ai teste ces servos ce matin sur mon 6HV en remplacement des futaba 9452 ben je les trouve bien meilleurs que les futaba ,super precis et silencieux,pas un pête de jeu ,pour le prix rien a dire reste a voir la duree dans le temps comment ca se comporte !

Mais le coup des life m'interesse pour virer le bec ,une source de panne en moins :D

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes vols(pas de 3d)sur le logo 500 je dirais 4/5 et encore y'a de la marge.mais il faudras que je fasse une journée en regardant correctement.maintenant que j'ai le voltage sur l'ac3x c plus facile de contrôler.capa de l'accu 2100mha.

laurent

c vrai que pour le prix tres bon servos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je les ais montés sur un Outrage 550 en remplacement de servo d'une autre marque avec une alim 6V Life. J'en suis enchanté, ils ont vraiment changés le comportement de mon Helico:

Plus puissant, vif et avec excellente répétabilités . (Voltige de base et toute petite 3D) :)

Bon Vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ecoute moi je suis en pales de 690 sur mon logo avec des airtroniks super rapide et precis 0.06s a 6.0V et ne font "que " 8.3kg, je fais de la 3D quand meme bien hard avec pour la meca pas mal de tictac, des grosses prises de pas et mes servos tiennent parfaitement le choc donc les mks a plus de 10Kgs sur un format 600 ca passe pour moi tranquilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.